lerenard 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 slt a tous j'ai un petit probleme avec une de mes plantes au niveau des feuilles elles on 15j esque vous pouver m'aider je ses pas de quoi sa peut venir :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex76 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 Salut bon je vais t'aider parce que t'es pas bien parti là: -tu postes pas dans la bonne section du forum, faut mettre ton topic dans diagnostic - ta photo est trop petite, on voit rien - améliores ton français -respecte les regles du forum diagnostic à la lettre donc explique nous précisément ton probleme et ton installation comme Cr4b explique - lis les règles du respect sur cannaweed et avec tout ça t'auras peut etre une réponse meilleure. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 Salut renard . Cortex a raison , si tu veux avoir des informations pour regler ton probleme de feuille tu fait se qu'il a dit . Ou sinon tu regarde les guides je crois que sa serait mieux pour toi comme sa dans l'avenir pas besoin de poster pour rien . Regarde ma signature Carence et maladie , tu trouveras surement . Cordialement h4x . Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerenard 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2006 slt dsl pour avoir mal poste mais c pas grave a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés