Problème de sexe


Messages recommandés

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mes plantes. Depuis quelques années que je plante, ayant aquis de l'expérience, du matériel... J'ai ,que sur les quelques plants que j'arrive à entretenir (manque de temps, cachette...), que des plantes MALES. Je ne comprend pas et je ne sais pas quoi en faire. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date=' j'ai quelques problèmes avec mes plantes. Depuis quelques années que je plante, ayant aquis de l'expérience, du matériel... J'ai ,que sur les quelques plants que j'arrive à entretenir (manque de temps, cachette...), que des plantes MALES. Je ne comprend pas et je ne sais pas quoi en faire. Merci.[/quote']

 

Tu pourrais donner tes problemes et tes questions plus clairement car la "j'ai , que sur les" je crois que c'est pas tres francais ;-) .

 

Allé reformule , donne de l'air et reformule tous sa ! et les reponses ariveront .

 

Cordialement h4x .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que des plantes MALES. Je ne comprend pas et je ne sais pas quoi en faire. Merci.
Le sexe étant génétiquement déterminé, il n'y a rien à faire. Pas de chance voila tout, sujet clos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.