Matoune 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mes plantes. Depuis quelques années que je plante, ayant aquis de l'expérience, du matériel... J'ai ,que sur les quelques plants que j'arrive à entretenir (manque de temps, cachette...), que des plantes MALES. Je ne comprend pas et je ne sais pas quoi en faire. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Depuis quelques années que je plante, Re belote.... Tu te fous pas un peu de la gueule du monde là ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Bonjour' date=' j'ai quelques problèmes avec mes plantes. Depuis quelques années que je plante, ayant aquis de l'expérience, du matériel... J'ai ,que sur les quelques plants que j'arrive à entretenir (manque de temps, cachette...), que des plantes MALES. Je ne comprend pas et je ne sais pas quoi en faire. Merci.[/quote'] Tu pourrais donner tes problemes et tes questions plus clairement car la "j'ai , que sur les" je crois que c'est pas tres francais . Allé reformule , donne de l'air et reformule tous sa ! et les reponses ariveront . Cordialement h4x . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 que des plantes MALES. Je ne comprend pas et je ne sais pas quoi en faire. Merci.Le sexe étant génétiquement déterminé, il n'y a rien à faire. Pas de chance voila tout, sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés