argusarthur66 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Bonjour tout le monde, Voila je suis en flo depuis maintenant 15 jours. Seulement les 12 heures de lumière sont de 7h à 19h :j'avais mis ce cycle croyant respecter au mieux la période de nuit. En fait le soucis c'est que j'aimerai éclairer la nuit parce qu'à cause de la conso de ma lampe je ne me chauffe pas mon appart et la température la nuit descend jusk'a 17°. J'aurais aimé savoir si il était possible de laisser mes pides pendant 24h de nuit? de jour? et si oui cela ne stresse-t-il pas nos petites chéries? Merci d'anvance pour vos réponses Arturelfeo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 si tu es en flo, je ferais plutot un 24 h de nuit, a moins que tu ne veuilles faire un simili-flashing. (voir la faq aménagement de la photo période= Lien à poster Partager sur d’autres sites
argusarthur66 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Merci Toutencarton !javascript: justReturn() Je vais lire ça !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
argusarthur66 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2006 est ce ke cela va rallonger ma flo? parce kil fodré kelle soi fini pour début février !!! merci de vos rep ! Arturelfeo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés