petitgnome 1 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 bonjour bien vu pour le microscope chez l*dl ;moi j'ai pas toujours la pub dans la boite aux lettres....et je confirme que meme depuis ce lundi 17 c'est dispo dans celui vers chez moi merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut C'est bon je l'ai acheté, ya pas a dire pour le prix ça vaut vraiment le coup ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Par contre je sais pas si ils en ont beaucoup en stock mais il y en avait peu en rayon quand j'y suis passé (5 ou 6 à tout casser) Donc dépèchez vous si vous en voulez un Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistyface 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Je pensais qu'il ne resterai plus vers cher moi et la oh joie! encore 3! Directement acheter tiens!! Fonctionne tres bien! avec la petite lampe en plus! Un grand merci car ca fait une bonne economie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 bonsoir ;;moi en fin de matinée y'en avait une 15 zene ;si vous voulez je stock ! je peu y retourner demain fin de matinée je prend ceux qui reste ;pour rendre service , je peu faire envoi par la poste --> en echange d'un don de la valeur au site ..... honnete non ? passez par mp ;thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Je l'ai pris ce matin. Va falloir que j'apprenne à m'en servir Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 salut Trop bien merci. Je suis en allemagne et je l'ai aussi ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut ! sérieusement , vous arrivez a voir quelquechose avec un grossissement aussi fort ? deja que l'on peut limite voir la maturité des trichomes a l'oeil nu , je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel grossissement . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Hello, deja que l'on peut limite voir la maturité des trichomes a l'oeil nu ' date=' je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel grossissement . [/quote'] Wow, la kalimist confèrerait elle des pouvoirs extra-sensoriels ? ^^ Plus sérieusement ça me troue le cul que tu dises ça, moi je galère avec ma loupe de bureau ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Hello, mdr momo, extralucide en plus ;O) Bah ouais t'arrives à voir quelque chose là dedans, faut pas trembler c'est tout.... Aie pas taper ;O) Sire, vous pouvez de ce pas aller au lidl du coin si il en reste, ca vaut largement celui de chez ND en 4 fois moins cher, mis a part la lampe qui pêche un peu, changer de wattage peut être... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 C'est vrai que l'apn est surement mieux mais c'est pas le même prix Au fond, qu'il soit x30 ou x60 à ce prix je l'aurais pris dans tous les cas, je voulais juste un truc qui grossise, parce que les jumelles à l'envers ça va 5min ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
baddav 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 salut pour moi ce produit est vraiment efficace pour le prix,c'est vrai que la lampe et tres faible mais sous hps ou mh il n'y a pas besoin de la lampe.je trouve que x60x100 sont un peut superflux le x30 et l'argement suffisent et moins sensible pour le reglage. voila un bon produit a moitier prix vous trouverait se produit dans tous les lidl de france une dizaines par magasin (ma femme fais partie de la societe voila pour l'info) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 re ! lol , je ne suis pas extralucide ^^ . j'ai pas l'impression que sa soit particulièrement dur de voir la différence entre des trichomes ambrés et des trichomes opaques a l'oeil nu . biensur , c'est pas très conseillé , mais sa donne une idée de l'état de maturité du bud . apres un chtite macro agrandie sur paint et c'est marre ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Hello, j'imagine avec une vue correcte, mais ça m'aide bien la lorgnette à loupiotte ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 salut, je l'ai acheté, nickel a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Yop, Moi jsuis allé a lidl hier ben pas de microscope a 7.99 roro Il y avait 2 modeles: _ un a 53 roro _ et avec ecran lcd a 149 roro ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 bonsoir jnk ,tu aurai du regarder vers les caisses ,c'est pas dans les rayons cet article ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Reuh, on peut prendre des photos avec ce truc ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Reuh' date=' on peut prendre des photos avec ce truc ? ++[/quote'] bip lu' mon avis c'est chaud ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riben 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 bonjour a tous! mis en vente dans le meme grow shop: une loupe eclairage led a 6,99euros et un humidificateur a39,99euros! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés