italoricco 5 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Salut à tous, Demain chez un discount alimentaire(LIDL), un microscope: * Agrandissement : de x60 à x100. * Eclairage pivotant. * Bague de mise au point pour réglage de la netteté. * Fonctionne avec 2 piles (non fournies). * Dimensions : 146 x 25 x 45 mm. * * Y compris 0.01 € de contribution recyclage. 7.99 €* Je pense pas qu'il y en aura pour tout le monde alors.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Meeeeerrrrcccciiiiiiii !!!! (J'y cours là) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 THANKS RICCO L ITALO TU AS TROP ASSURE DE NOUS EN PARLER MEGA GIGA GRAND MERCI A TOI MEME ET BONNE OBSERVATION DE TES TRICHOMES POUR UN HIGH TONIFIANT ET TORDANT TSHUSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox 0 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Et ça marche nickel !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
italoricco 5 Posté(e) décembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Je veux mon n'veu c'est comme ceux vendu en growshop!! Moi je suis degouté y'en a pas dans le mien mais je vais en faire un autre demain lol!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 [mode=parano] Payez en liquide, n'utilisez pas de carte bancaire ! ^^ [/mode] ...je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 j'y suis allé tout à l'heure il y en avait pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
italoricco 5 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhh je suis superhypermégagigaultramonstrodégouté!!!!!! Deuxieme et y'en a plus!Tans pis je vais me consoler avec celui de N&D, c'est un X20X40 ca fera l'affaire:-) ...je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.r3M 26 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 SALUT la compagnie ! hier je suis allez acheter un pack de biere ...justement chez eux..alor je me suis rappeller de toi Italorico!! Je l'ai !!!!!!oui je l'aiii!!!!! the microscope qui va me servir a bien beaucoup d'autres choses que regarder les trichomes! merci italorico PS: pour ceuc qui ne l'on pas trouver, pensez a demander en caisse au cas ou vous aviez zapé(il n'est pas forcement en rayon) bonne fete a tous gare au crises de fois!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudy 0 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 salut a tous merci a toi italorico de cette info bien sympathique. je l'ai acheter hier et ca marche nickel. et comme le dit J.r3M, il faut le demander en caisse car ils ne le mettent pas en rayon. bonne fete a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Bonjour tous le monde ! Je me permet de remonter ce topic pour prévenir ceux qui avait raté la dernière occaz : LIDL remet en vente le même microscope toujours a 7€99 à partir du lundi 17 décembre !! Alors faites vous plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 THX Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav1er 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Merci Bluesummers ! Très bonne info au bon moment @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg_ganjaman 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 salut.. toujours d'actualité le microscope chez lidl? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Oui. Ils sont remis en vente à partir du lundi 17 décembre 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Merci beaucoup je commence à en avoir marre de ma loupe X 30 ! Lundi go go go LIDL A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Salut ! Ha ouais quand j'ai lu le topic du début, je me suis dit "m***e!", ça date de 2006 ! Alors, là je suis super content !!! Lundi, direct à Lidl après le taff !! Merci ! édit: et au passage, je vais me prendre l'harmonica, ça fait un moment que j'en cherche une ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 salut ! hum , de 60 a 100X sa me parait bien trop pour observer clairement les trichomes ! perso je n'utilise meme plus mon X30 . actuellement , j'utilise mon apn en mode macro , apres j'ouvre les tof avec paint et sa me permet d'avoir une vue globale de la maturité des tritri . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Salut tout le monde, Je compte moi aussi m'équiper d'un microscope, je suis en début de flo... J'ai deux questions à vous poser : _Peut-on faire des photos avec le microscope et un apn ou téléphone portable ? _Quelqu'un aurait-il dans ce cas, des photos de différents grossissements pour les comparer ? Merci d'avance. On m'a dit que le 50x est suffisant pour observer les trichomes et les insectes, maladies... :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés