oufguedin 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Salut les amis! Voila je suis un petit nouveau.Inexpérimenté,je suis à la recherche de réponse à mes questions. J'envisage de faire du "onebud" dans mon placo (60*60*120) avec hps 250w cooltubée avec extracteur 130m3/h.J'ai mis à germer 6 aurora indica et 6 misty (ui les indicas me semble les plus adaptées à ce type de culture).Elles ont toutes germées et sont actuellement en terre depuis hier.Seulement petit soucis,je les ai mise dans des pots de yaourht avec pour terreau du lightmix (bien aéré)et en allant les voir ce matin je m'aperçois que la température etait de 15° (je pensais pas que ça baisserai autant)!!Est ce grave doc?Du coup je les ai remise au chaud à 20). Pour en revenir au Onebud.Ayant retourné le web pour trouver des réponses sur la taille et la mise en flo direct 12/12 ou croissance,j'ai trouvé de multiple réponses contradictoires.Je comtpe faire ainsi; 10 à 15j de croissance pour un bon dévellopement racinaire puis taille des 2/3 premiers étage de branches naissante afin de favoriser le développement du petit pompom! Dites moi si je me plante (jeu de mot :-o ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 15° ca fait un peu bas , surtout pour de jeunes pousses mais elles devraient survivre. Tu n'as pas moyen d'augmenter ça? Ton programme me semble cohérent. Quant au tailage, pas avant la fin de ta courte croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
oufguedin 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Elles ne sont restés que quelques heures à 15° maintenant elles sont bien au chaud à 20.5° et 35% d'humidité (je précise elles sont tj sous terre). Lien à poster Partager sur d’autres sites
oufguedin 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2006 J'oubliais...Je dispose de pot 10*10 et 15*15*20.Que dois je faire selon vous?Mettre les petites dans les 10*10 puis dans les 15*15*20 ou direct 15*15*20? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 J'oubliais...Je dispose de pot 10*10 et 15*15*20.Que dois je faire selon vous?Mettre les petites dans les 10*10 puis dans les 15*15*20 ou direct 15*15*20?Seconde option. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oufguedin 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2006 Merci les copains. Je compte ajouter du root juice d'ici 2/3jours.Je possede la flora serie de GHE.Savez vous à partir de quelle moment je peux commencer à engraisser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 salut Recherche le programme K et divise les doses par 2 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oufguedin 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2006 Le programme K c est bien celui qu'il y a derriere la bouteille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
69klem 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 salut , je suis pas un pro du onebud mais moi aussi j'essai d'en faire (voir mon JDC) . Je suis parti direct en 12h/12h et perso j'ai commencer a engraisser des la 2éme semaine (attention quand meme)mes plantes l'on bien suporteés . Si tu es parti de graine je pense pas que le root juice soit utile voila , attend d'autre avi avant de te lancer . A+ et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
oufguedin 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2006 Ca y est la machine est déja en route.Le petite ayant pointées leur nez je les ai placé sous mg 210w en attendant demain.ensuite elle iront gouter au hps pendant le 10/15j de période vegetative.Je vais commencer a engraisser legerement apres demain.Le lightmix est un terreau peu enrichi.Sur la bouteille des doses sont indiquées pour "semis jusqu'a l aparition des premieres racines".Je vais mettre 1ml de chaque un arrosage sur 2.Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
oufguedin 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2006 Je sens que pour l'hygro je vais aussi galerer.Augmente t il en meme temps que les plantes grandissent?J'ai un brumisateur mais je crois qu'il sert à keudal.J'ai tout essayé (haut,tissu humide) et ça augmente peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 salut Tiens je l'ai sous la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
oufguedin 0 Posté(e) décembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Heuu...C est quand même le triple de ce qui est préconisé sur la bouteille! Par exemple il est conseillé sur le tableau de la bouteille de mettre 0.25ml de chaque la premiere semaine.De plus, il est bien indiqué qu'il faut diviser en 2 les proportions pour une culuture en terre ( soit 0.125)et arrosé à l'eau clair une fois sur 2.Je voudrais pas tout cramer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oufguedin 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Hygro 20% pas top hein!!meme avec mon brumisateur j arrive a rien.Faut dire que j ai plusieurs ventilo qui tourne et que je laisse pas porte légerement ouverte pour pas que la température dépasse 27/28.Que dois je faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
oufguedin 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2006 SAlut, Je suis sur le point de rempoter mes plantes.Dois-je les engraisser ou arroser à l'eau claire une fois rempotées?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
oufguedin 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2006 J'ai rempoté en 15*15*20.Les premieres feuilles dentelées sont bien développer et les feuilles a 3 pales commence à peine à sortir.Pensez vous que le rempotage est trop prématuré (elles etaient en pots de yaourts).Le stress va t il stoper la croissance longtemps.Elles sont environ 5/6j.J'ai juste mis 3ml/l de root juice. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés