chonchu 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Bon bas déja je dit salut a tout le monde que je ne connais pas ( donc tout le monde lol ) sa fait plus d'un an que je suis inscrit,que je me cultive lolmais la premier foi que je poste. Continuer comme sa il et nikel se site !! donc je voudrai savoir un peu prés lors de vaux precédente culture vous plantes dans quoi comme spot ( foret,praire...ect ) moi a 1 km de chez moi il y a un terrain millitaire abandoner depui la 2 em gerre mondial il fait 30 hectares ( ya le choix lol ) et le must c que les schtroumf il vont jamais dedan il pass devan mais c tout sof qand il y a des free aprés trois jours ils vienne comme meme ( et elle sont pas mal ) donc je voudrais savoir si se serai un bon endroit se terain et dans quel sort de terrain vous planter ( desoler pour se long texte ou il y a les 3/4 qui ne sert a rien c'est mon coter chieur ) mersi pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserfleX 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 t en dit peut etre un peu trop , et c est pet etre pas tres judicieux comme question a poser ... j ai jamais fait de l outdoor , mais je pense qu'un terrain privée serait mieux .... mais bon, pas vu pas pris hein .... peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Si, comme tu dis, il y a de temps en temps des 'free party' dans cet endroit, ce n'est peut-être pas un si bon plan que ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchu 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2006 salut ^^ et joyeu noel bas merci pour vos reponce je reflechirai pour mon spot mais je vais commencer l'anner prochene donc voila je voit pas trop ou mais je trouverai merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 salut moi je pense que ce serait un bon endroit imaginez en plus d une bonne petite free de la beuh a volonté que demandez de plus allez bon courage pour trouver un spot Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanot 1 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 salut! commence par planter tes yeux dans le Bescherelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 Salut, salut!commence par planter tes yeux dans le Becherel... C'est Bescherelle... Quand on veut jouer les sarcastiques' date=' mieux vaut être sûr de soi ou verifier avant d'écrire des co***ries. A bon entendeur. Cordialement. BaS[s']TaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuPa 0 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 +1 pour bastrad !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanot 1 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 lol -1 pour moi alors ...j'avoue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 +1 pour le sens de l'humour Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanot 1 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyrom 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 C'est pas becherelle, c'etait béchamelllllll lol huhummmm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés