JacklaMota 4 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 salut je suis entrain de me monté un system hydroponique maison, depuis 3-4 mois je suis bien en retard sur mes objectif ^^ ;( j'aimerais conaitre le type de programe qui serais le plus performant ( un petit flux d'eau en permanance ou, des acous avec un programateur ( quelle type de prog, et quelles reglages) ) mon substrat est des billes d argiles et je fait poussé de la : G13/Mr nice de sensiseed Wite Rusian de Seriousseed NlX de grow shop alien Double Gum de sensi seed merci d'av. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 salut, j'ai lancé il y a peu ma 1ère culture hydro... je suis aussi en billes d'argile. J'ai souvent lu qu'en billes d'argile l'irrigation se faisait 24h/24, mais moi j'ai testé en 15min on/15 min off et ça tourne très bien comme ça. Après peut être que ça serait encore mieux en 24/24, je ne sais pas. Si tu le souhaites, passe voir mon install hydro maison (lien dans ma signature) Bonne pousse +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) décembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2006 certain me dise que 24/24 c est mieu, d'autre que 15mn par heur c'est mieu pour l oxigenation des racines ... bref je suis perplex ... pour l oxigenation je peut toujours voir avec une pompe a air d aquarium ... sinon je voi pas du tout quelle programateur il faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 En BA on conseille le 24/24 car avec ce substrat la solution est constamment oxygénée par le goutte à goutte, et le fait qu'elle coule sur le contour rugueux des billes (plein d'air donc). Mais évidemment, rajouter un bulleur c'est le top ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) décembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2006 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) décembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2006 combien me couterais un system d'irigation avec capilaire etc ( j'ai deja les pompe bac etc ce qui me faut c est le dispatcher capilaires etc j ai 2 system maison de 10 pots chaqun le system comprend avec un bac de 30l 2 librabac ( pour la recuperation des eau usée ) et 10 pots de 6.5l par system hydro ( 5 pots par libra bac ) actuelement j ai monté un tube de pvc avec des petits trou pour l'irigation ce qui est pas teribles et pas tres propre j'aimerais conaitre le prix d'un system de capilmaire qui conviendraient pour le materiel que jai dèja ( j ai deja toutes les pompes etc bac reservoir etc) il me faut aussi toutes les referances pour comander merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) janvier 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2007 UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanot 1 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 salut pour savoir les prix de ce que tu as besoin t as qu'a aller voir sur le net le site d'un growshop c'est pas plus dur que ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) janvier 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2007 c'est deja fait mai j'ai du mal a estimé le prix car je ne sait pas exactement ce que je dois prendre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés