Invité Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 voila enfin les photos de la shiva shanti malade -celle ci va bien -celle ci c'est la malade voila ces photos sont prises avec 24 heures sans arrosage -du coup j ai fait comme conseiller dans le dernier post j'ai arroser abondamment jusqu'a l eau arrive dans les coupelles ..... -j ai laisser couler vider les coupelles et maintenant je vais laisser bien secher -et faire un arrosage plus abondant mais moins souvent -j ai remarquer ma plante malade est la seule qui n'a pas avaler l'eau donner c'est la seule ou la terre reste toute humide les otres ont tous bu!!!!! - j'espere avoir des reponses Bonjour, J'ai copié ton autre post. Merci de donner les éléments suivants: -terreau ? -photo hors hps, la on distingue rien Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannakart 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2006 ok merci je vais essayer de mettre des photo sans le hps des demain promis car la je dois partir gagner ma vie et oui le travail de nuit merci encore cr4b.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés