Mon programme engrais pour mon jdc a venir

sp

Messages recommandés

Bonjour à tous voila j'attaque une culture d'ici une semaine, sous 400w (première fois) et pour la première fois j'ai réalisé mon petit programme d'engrais, avant j'utilisais la gamme biobizz mais j'ai décidé de faire évouler tout ça, avec votre soutient si vous voulais bien.

Je vais donc faire pousser de la bubble (ss), de la high level , et de la nlx (alien)

Mon programme béta /litre (si j'puis dire):

semaine1: bcuzz roots 1ml

semaine2: ananda 1 ml (équivalent du biogrow biobizz)

semaine3: ananda 2 ml

semaine4: ananda 3 ml

passage en 12/12

semaine 5: ananda 4 ml + biobloom 1ml+ top max 1l + pk 13 14 1.5 ml + bcuzz (boost)1 ml

semaine 6: ananda 4ml + biobloom 2ml + top max 1 ml + pk 13 14 1.5 ml + bcuzz (boost) 1ml

semaine 7: ananda 4 ml + bloom 2 ml + tmax 2 ml + pk 13 14 1.5 ml + bcuzz boost 1 ml

semaine 8: ananda 4ml + bloom 3 ml + tmax 2 ml + pk 13 14 1.5 ml+ bcuzz (boost) 1ml

semaine 9: ananda 4 ml + bloom 4 ml + tmax 4ml

semaine 10 idem 9

merci pour vos avis

Salut

Apres avoir passer en 12/12 il faudra que tu baisse le ananda a 2mL/L puis 1.5 ... 0 , car en floraison il ne lui faut pas d'azote mais du pk .

Et pour la fin de floraison si tu ne veux pas avoir une beuh avec un gout chimiquement infumable , fait un rincage a l'eau au ph ajusté ou au ripen voila .

Cordialement hax .

ok c'est noté pour l'ananda, mais pour les deux dernières semaines je stoppe déja les engrais minéraux et force plus sur le top max ça devrait aller non?

edit: j'ai fait ce programme à partir des programmes d'engrais et des infos glanées sur le site

edit2: et merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.