frank69 0 Posté(e) décembre 19, 2006 Partager Posté(e) décembre 19, 2006 bsoir, quand on plante a linterieur d'un apparte sa sans pas la beuh ds tte lapparte ? et sinn c'est vrai le truc comme quoi la facture delectricité explose et les keuf vienne nous ceuillir au reveil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samael_Baka 0 Posté(e) décembre 19, 2006 Partager Posté(e) décembre 19, 2006 Bonsoir, alors... - Oui, sauf si un filtre à charbon est (bien) installé. - Dépend de ton équipement, une eco consommera pas la meme chose qu'une 1000 W. - Et non, sauf si tu crie sur tout les toits que tu plante et/ou que tu as des voisins curieux et pas sympas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) décembre 19, 2006 Partager Posté(e) décembre 19, 2006 Si, à peine la graine dans le coton ça sent la beuh à 50m à la ronde, même dans la cage d'escalier de l'immeuble voisin. Et si en plus y'a un truc qui sort de la terre, alors là, tu verras les flics avant même d'être réveillé..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
antediluvian 0 Posté(e) décembre 19, 2006 Partager Posté(e) décembre 19, 2006 Bonsoir, bon ... frank69 quand on est inscrit sur un forum, la moindre des choses est de respecter ses règles, soit : 1/éviter le langage sms 2/poster au bon endroit 3/faire des recherches avant d'aborder des questions trop souvent posées (et dont la réponse tombe sous le sens en réfléchissant un peu :/) Donc, t'étonnes pas des réponses ironiques de certains et de la cloture de ce topic sous peu! Sur ce je me rend compte du courage de ces chers modos Antediluvian Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 salut, bsoir' date='quand on plante a linterieur d'un apparte sa sans pas la beuh ds tte lapparte ?[/quote'] Biensur que si, après il existe les filtres a charbon pour ça. et sinn c'est vrai le truc comme quoi la facture delectricité explose et les keuf vienne nous ceuillir au reveil ? Bah biensur que c'est vrai...d'ailleurs on est tous en prison ça se voit pas? Sérieusement....... +++ édit: +1 Antediluvian, il y a des jours ou on croit rêver (ou plutot cauchemarder^^). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahrasman 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Salut a toutes les mains vertes je voulé un conseil pour acheter mes gaines sur quelle site me conseillerié vous? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Hello, Vas voir chez La Redoute, ils en ont des super des gaines.....:-D Ca va, je connais le chemin... Vas voir chez alien growshop... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés