koala 0 Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 ben voila en fait jusq la j'ai toujours f pousser peut de pieds mais surtout en fonction de leur gueule 1 bo pied de white ou de purple c bo y a pa a chier mais c po forcement les meilleurs !! donc en fait voila je voulais savoir selon vous pur 1 systeme hydro en 250 vous pensez que je profiterai le mieux de mon placard avec quel type de beuh ? en fait g cherche du costo la je me penche sur de la Jack Herrer ou blueberry mon coeur balance en plus ca f des joli plants =] vous pensez quoi alors ? =) en rapport quantite - qualite - beauté ( g c chui 1 peu existant mais bon si on f pousser c po pour ri1 ) merci a tous @bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 Ben la BlueBerry, jamais essayé, la Jack Herrer, je me suis cassé les dents 2 fois dessus (récoltes de merde) et la troisième était la bonne après j'ai arreté les frais, je te là déconseille si tu mises tout sur oeu de pieds, tu risques d'être deçu (enfin, quand çà pousse, ça fait mal) ! En vraiment belle, j'adore la B52 et la Purple ! Sinon, je tente la White Rhino mais elle est assez capricieuse aussi mais il parait qu'elle tanne bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koala 0 Posté(e) décembre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2003 oki thx thomthom, mais pour la jack herrer, c'était koi tes sousis en fait =p, si je peux profiter 1 toi ca me tente a fond et sa rest 1 image mitik =] tchoun ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 moi jsuis plutot pour la blueberry perso mais bon attend d'otre avis car jai un pote en placard ca une putain de bonne culture mais jconnais po trop les deux koi tcho et bonne chance man! hasta siempre! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
koala 0 Posté(e) décembre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2003 en fait comme g pas 1 gros placard en faite je voulais prendre des feminiséé pour etr sur vous connaissez des bons sites ou je puisse en commander ? =) g trouvé se site si jamais vous avez mieux =p https://www.dehaze.com/catalog/default.php?cPath=53_56 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthro 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 Ben mon exp perso : Graines : Power plant féminisée à 13.5% de thc et recolte volumineuse. Resultat : plante tres vive et tres resistante ( j fais toute les conneries qu'un debutant puissent faire) et surtout tres productive, j'ai des tetes partout et j'ai fais un palissage de fou (tiges par tiges avec du fil de cuisine..on dirait une toile d'araignée ma plantation) Les graines etaient feminisée donc sur 5 plantées,5 femelles voila ++ commandé sur dutch passion (j plus url ) sous plis discret Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 salut les gars je suis etonne que tes graines feminisees est donner 5 femelles mon growshop m a dit que c etait de la carotte car en fait ce sont des hermaphrodites j aimerais savoir si d autre persone ont essaye les graines polenises pour repondre au topic d avant la b52 est une herbe simple a cultiver et tres belle d enorme feuilles :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 Ben change de GrowShop je pense ! Euh sinon, les graines ne sont pas pollénisées, c'est les plantes et si les plantes ne sont pas pollenisées, ben pas de graine ! Pour tous ce qui cherhche des renseignement sur les graines feminisées et les variétés je conseil "Le guide de la culture en intérieur" de Ed Rosenthal , l'ensemble des sujets sont bien traités, seule la partie sur l'hydroponie est un peu obsolète ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 tout a fait d'accord a propos de l'hydro ed rosenthal est un peu vague, mais d'un autre coté celui ci plante en terre d'ou le pourquoi du comment Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 dejas teste des graine feminise sur 6 plante 6 femelle et pas d'hermaphrodite.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 Et pis quand je disais "obsolète", c'était pas péjoratif, c'est quand même une bête ce mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés