verybigbud 0 Posté(e) décembre 19, 2006 Partager Posté(e) décembre 19, 2006 mercibonjour j'aimerai svoir pour quel raison je me fais bannir du chat je ne pe plus y acceder car slack di que je parle trop ou la derniere fois je nai rien fai jecouter donner des reponses mai il me vire tou le temp je ne pe plus rien faire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) décembre 19, 2006 Partager Posté(e) décembre 19, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2006 Partager Posté(e) décembre 19, 2006 Bonjour, Logs du chat: c pa pour du deal mai moi ossi jaimerai bien savoir si il ya quelqun du 5--8 Déjà nous prends pas pour des jambons, c'est pas pour jouer a la wii que tu veux rencontrer quelqu'un personne qui passe dan le 58 apable de me trouver une hps Cannaweed reprouve la degradation de biens publics ben enfaite jai pa vraiment 18ans Et de plus le site est interdit aux mineurs... Membre banni Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés