cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 Salut tout l'monde ! Bon bah ça fait 2 mois qu'ça pousse et j'me disais : bah tiens on va peut etre lancer la flo... Donc j'ai reussi a trouver 2 neons warms (j'me suis ruiné mdr) et voila c'que ça donne : 2 neons daylight 58w et mm chose en warm. Ma question c'est est-c'que ça va rouler (voyez c'que j'veux dire...) comme ça ? Si j'rajoute 2 neons 58w Fluor, ça sert a quelquechose ? Voila merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcelbichon 0 Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 perso, je pense que 1 néon de 60cm par pied; bien placé ca suffit. Donc 4 pour 8 pieds, ca me parait tres léger. Pour les néons normaux, tu peux en rajouter oui; c'est juste que tout le spectre qu'ils diffusent ne sera pas utilisé par la plante, mé c mieux que de pas les mettre. Voial c juste mon avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 a la limite si tu veut pas te ruiner tu pique de l'alu a ta mere et tu fait en sorte ke ca reflechisse bien partout et voilou jpense ke ca roulera komme tu dit mais attend d'autre conseil tcho l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2003 Mes neons font 1m50 et 5-6000 lumens (au total: 22000 lumens). Si je remplace par 1 voir 2 hps 250 pour mon m² de culture, le rendement sera augmenté significativement ??? Pour l'alu merci, mais t'en fais pas y'en a partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 Franchement, rien ne vaut une bonne HPS pour la croissance, avec 8 pieds, tu va largement l'amortir en 1 coup. Avec des néons, t'auras proportionelement beaucoup moins qu'investir dans une HPS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés