Hypogriff 0 Posté(e) décembre 19, 2006 Partager Posté(e) décembre 19, 2006 Bonjour, J'aimerais connaitre votre technique pour nettoyer votre ampoule HPS sans l'endommager bien entendu On ma parlé d'utiliser de l'alcool ménager ? est-ce bon ? Merci par avance pour votre aide Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 19, 2006 Partager Posté(e) décembre 19, 2006 Salut, Perso, je ne met aucun produit. Seulement avec un chiffon sec et propre , je pense que cela suffit pour enlever la poussière. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaos 3 Posté(e) décembre 19, 2006 Partager Posté(e) décembre 19, 2006 Salut Hypogriff: L'alcool a bruler c'est un bon choix :ça permet de nettoyer les traces de doigts responsables de 'points chauds' sur l'enveloppe de verre qui est alors plus suceptible d'eclater avec la chaleur degagée ( c'est pour ça qu'il ne faut pas les toucher avec les doigts!). C'est extremement volatile donc a priori pas de probleme si tu attends que ta lampe soit froide. Bonne culture a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés