rouleuraleure 1 Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 salut a tout le monde voila j' ais un vieu compteur et l intansité et trop forte je doit eteindre des radiateur pour ne pas que sa saute mais des foi c'est la misere il saute quand meme ,donc ma question est ce grave (car la lumiere pendant la nuit tres mauvais)3minute de nuit pendant le jour ? j'ais un JDC si vous voulez voir mais je n'arrive pas a metre de lien merci a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 Bonjour, Alors soit il y a: -un court circuit, tu ferai mieux de verifier tes branchements -soit il suffit de changer tes fusibles (si le cablage tiens la route ) Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 Hello, ce n'est pas mauvais pour tes plantes mais plutot pour ton ampoule car c'est l'allumage qui l'abime le plus... Lorsque ta lalmpe s'est eteinte, attends un bon quart dheure avant de la rallumer, tu augmenteras ainsi sa durée de vie... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haemdall 0 Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 Bonjour, + 1 ... en plus d'avoir un soucis electrique, ca va "defoncer" ta lampe beaucoup plus vite que prevu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) décembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2006 merci c'est cool je vais regler ça vite fait a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés