GROWEED 0 Posté(e) février 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2007 Rebonjour à tous,voila, j'ai un peu de temps devant moi, alors je vais complèter.D'abord, l'énorme rempotage d'hier soir: La relève est assurée... Donc, dans ce lot, j'ai rempoté les 9 plants de locales( V3) ainsi que le petit plant de jack horror, j'ai mis également mes 2 white widow qui ont dans un pot plus grand.5 boutures de purple et 4 de V1 et V2. Photos: Ici, les 2 White Widow et une bouture de purple Les 2 réscapés en retard ( 2 mois de croissance!!!) ainsi qu'un autre ayant 2 mois de croissance... :-? La ce sont des petit plant de locale(V3) à 15 JOURS DE CROISSANCE (croissance ralentie car il était dans un mini pot chacun...(7cm X 7cm) Coté Flo Arrosage Top max 2ml Hygrozyme 3ml J'ai échangé le ventilo de box car hier soir l'apex de celui du fond à droite pendait légérement alors j'imagine pas quand il aura une énorme tête , du coup j'ai mis l'énorme ventilo coté floraison et il pend plus!!!Faut que çà se musclent... (Je suis un peu rassuré car ça fait que 13 jours et ca budde bien par rapport a l'herma qui m'avait fai 3 mini tetes en 36 jour!!!) C'est lui dont l'apex pendait. aujourd'hui c'est mieux... Le plus beau je trouve...(Flo J+13) Voila, c'est fini pour aujourd'hui. Bonne journées les weedeurs. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROWEED 0 Posté(e) février 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2007 salut a tous, j'ai une question. Si je fais une bouture d'une femelle et que cette femelle tourne hermaphrodite, est ce que la bouture de celle ci tournera herma aussi??? Repondez moi svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissMoustiK 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 Salut groweed Je trouve ton installe bien organisée mais pourtant ta culture meriterai d'etre un peu mieu. Pour ta question la bouture de pied herma aura de forte chance de le devenir aussi.Une plante qui fai quelques fleurs males a peu etre été stressée et n'en fera que tres peu que tu pourra arracher mais si tu voi que ton herma en fait constamment oublie et balance la. tu a une 400W et des plantes de differente hauteurs.ca n'est pas genial genial.Avec une 400w,je la metterai a 40cm des plantes mais quand tu a par exemple une plante qui fait 100cm et une autre 50cm il y aurai 90cm entre la plus petite et la lampe ce qui ne suffit largement pas. Pour ne pas avoir se probleme tu peut prendre des graines d'une seule variété qui on le meme phenotype chez des breeders sûr. Si tu veu prendre differentes variétés regarde bien leur developpement et taille les pour garder une culture homogene au maximum. Que ce soit une ou plusieurs variétés que tu as dans ta box je te conseille quand meme des les pincer et de les palisser (tu trouvera bcp de methodes efficaces sur le site) pour avoir des pieds dirigés selon tes envies ou des buissons plutot que des pieds avec une grand axe central et des toutes petites ramifications peu productives. en tout cas c'est cool d'avoir deux homebox Bonne chance et bonne recolte Moustik Lien à poster Partager sur d’autres sites
VisionMaster 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 bonne chance pour ta culture mec, ta tous les elements pour réussir, avec de la patience et de la perseverance tu y arrivera Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROWEED 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 Salut à tous amis cannaweedeurs,et merci pour vos commentaires... Je sais il est 3h du mat, et j'ai pas trouvé de meilleur moment pour mettre çà jour... Bref coté croissance ça donne ça... Et le pied cassé qui repart au quart de tour...:-o Le jack herer Les 2 white widow Coté floraison Alors, pas trop de nouveauté, ça pousse tranquille mis à part que 3 de mes 10 pieds en floraison se sont déclarés couillus Bref, il y a donc 7 femelles dans le placo... On verra bien... Celui la, il est trop beau (c'est un purple en plus... ) Bon j'arrête mon enchainement de photo, désolé mais ce soir j'suis trop mort (:davb:du libannais rouge et je suis plein de gin fizz... Une petite photo en dehors du placo... Le mème en entier! Voila, j'en peu plus d'attendre, c'est trop long d'attendre!!! Vivement qu'il gonfle un peu les buds... Sur ce, bon soirée(enfin bon nuit) à tous et n'hésitez pas à lachez vos coms. Merci à tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 sympa groweed et beh ca suit son court trankil, perso j ai un petit penchant pour ton pied cassé jle trouve trés beau (j espere qui va te faire un monstro plante cuila ) tes plantouilles sont trés belle continue comme ca et soit patient!!!!!!!!!!!! je sais c est dure c est pour ca faut se soutenir bonne nuit et vivement les grosse buds bonne nuit au peuple Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROWEED 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 merci green cross Ta raison ca va devenir un monstre ce plant, seul petit problème , c'est que lorsque il c 'est cassé, il etait pas declarer... en espèrant qu'il se declare vite... voila merci à tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackerroooor 1 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 bonjour groweed je suis avec attention ton jdc j' ai à peu prés la meme configuration que toi: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-52262_2-homebox-croissance-homebox-floraison.html on pourra se donner des tuyaux... bonne continuation a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROWEED 0 Posté(e) février 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2007 Salut à tous, Merci à toi jack d'être passé. Aujourd'hui, on est le 15/02, mes photos datent du 13/02. JE n'ai pas eu le temps de poster avant. Bref, après une lecture d'un ebook de culture, j'ai vu,en détail, qu'il fallait couper les branches sans utilité( en bas) qui empêchent l'engrais d'arriver completement jusqu'en haut. Bref en gros, pour qu'en haut, çà se développe bien, il faut tailler tout ce qui est inutile tout en gardant les feuilles. On verra bien... Alors coté croissance, ça pousse tranquille Les 2 White Widows Le pied cassé qui est repartit en 4 branche principales, d'ailleurs je pense qu'à présent je couperais l'apex principale de mes plants car il vaut mieux cultiver la ou il y a beaucoup de lumière Au fait, j'ai retrouvé un bidon quasiment plein de l'engrais que j'utilisais en extérieur quasiment pleine d' hesi. Pensez vous que je peut l'utilisez en complèment a mes produits bio bizz pour la croissance? Coté floraison J'ai sorti chaque plant en floraison depuis 20J pour mieux les voir Le premier, c'est de la locale ( V1)n°10 Celui la, c'est le plus beau (encore de la locale...V2 ) LA c'est un pied de purple( violet???fin de flo peut être?) le pied n°1 LA c'est de la purple n°3,celui qui a l'air d'être de la meilleure varièté vus l'apparence de la tête LA c'est encore la la locale v2 , le plus grand de tous PEtite photo de groupe dans le box Pensez vous que ma lampe est à une bonne distance des plantes? Et est ce qu'à votre avis, si la lampe est trop près ça budde pas comme il faut? Mais pourtant quand je met la main au dessus de l'apex, il n'y fait pas spécialement chaud... il faut vraiment que je m'approche de la lampe pour sentir la chaleur ( 15 cm max.. :-? .) Voila je remercie tous les cannaweedeurs d'avance. A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROWEED 0 Posté(e) février 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2007 Salut, a tous, je vous ecrit pour vous demandez votre avis, A QUOI SERT UN ECRAN ANTI CHALEUR(enfin la question c'est plutot si c'est bien ou pas parce que jme doute que ca reduit la chaleur, mais est ce que la lumière n'en ai pas moins forte??? REpondez moi svp parce que je l'ai pas debalé,on peut encore me le reprendre. meRCI A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROWEED 0 Posté(e) février 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2007 Salut, j'ai commandé 10 graines féminisées ( chacune d'une varièté différente) sur lamotte... Après deux heures de sélections intensives, on est arrivé à la commande suivante J'ai commandé donc : 1 purple #1 1 Orange Bud 1 Ultra Skunk 1 MAzar 1 Blue berry's 1 Power Plant 1 Euforia 1 Flo 1 Masterkush 1 Passion En espèrant avoir fait un bon choix, je vous invite à commenter, critiquer... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROWEED 0 Posté(e) février 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2007 Salut, a tous, ça commence à devenir joli tout ça alors hop, des photos!!! J'ai sortis seulement les 5 plants qui sont en floraison depuis le 23 janvier (J+27) Devant à gauche la plus belle (et pourtant c'est de la locale...) Devant à droite, autre varièté toujours locale, mais c'est certainement plus une sativa... Derrière de gauche à droite Un purple , une autre locale et encore une purple Le plus beau Le plus grand Un purple... L'autre purple... Une locale... Un bud de purple Le bud de la plus belle locale V1(si elle n'avait pas ses fueilles sativa, j'aurais cru que c'étais de la white widow...) Toujours le même plant vue plus basse Le bud purple vue plongée L'autre purple Deux des buds intérieur purple Le plus beau vue en plongée(on commence à voir les trichomes!!) Je ne sais pas ce que vous en pensez mais avec la commande que j'attend,j'éspère voir la diffèrence. J'espère que ça va grossir tout çà parce que ça ma l'air petit pour 27J de floraison... enfin, il est vrai que ce n'est pas obligatoire de les laisser 60J enfin s'il est sont à point... je ne sais pas, il faut laisser faire le temps je pense Maintenant , quelqu'un peut me donner son avis sur ça: C'est un écran anti chaleur Voila, si quelqu'un en a un, qu'il me disent ce qu'il en pense, car moi je n'ai pas vu a diffèrence avec ou sans... :-? Et ensuite autre question, quelqu'un peut il me préciser en voyant ça si mon grow shop ma bien donner 2 HPS 400w ou s'il y a une MH dans l'histoire :-o ???Ensuite je voudrais votre avis sur ces lampes... Je vous remercie d'avance. A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron_bender 2 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 Salut Groweed! Je vois que ça fleurit bien! Mais le plus dur c'est d'attendre la fin de flo avant de la goûter!! Sinon, moi aussi j'ai failli acheter un écran anti chaleur enfin j'appellerai plutôt ça un répartiteur de chaleur. Déjà, ça n'a d'éfficacité qu'avec un réflecteur Adjust A Wing, et il faut bien le positionner sous l'ampoule. Cet écran a ensuite pour but de répartir les rayons lumineux de façon homogène dans l'espace de culture. Enfin c'est ce que mon growshop m'a expliqué!! Bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROWEED 0 Posté(e) février 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2007 Ca tombe bien ça alors, j'ai justement un adjust wing. Et ton grow shop, il ta dit que c'était efficace? Moi jpense que ça peut être efficace pour ne pas que la plante aille se coller direct à l'ampoule... En tout cas merci de ta réponse iron;-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron_bender 2 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 Selon mon grow shop, c'est efficace! (En Sachant qu'ils testent tous le matos qu'ils mettent en vente) Enfin.... de toute façon j'ai préféré CoolTuber! Moi jpense que ça peut être efficace pour ne pas que la plante aille se coller direct à l'ampoule... Celà dit en passant, si ta plante est proche de ton Ampoule HPS au point qu'elle puisse se coller dessus : C'est que ta lampe est trop basse et que ta plante est en cours de carbonisation! A bientôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROWEED 0 Posté(e) février 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2007 Merci iron Bon bah ,je vais les remettre alors. En espérant pour que ça répartisse mieux la lumière. Au fait ma hps est à 20 cm du plus haut sommet...mais aucun signe de chaleur trop forte. A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROWEED 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 Ca y est je suis trop content j'ai reçu mes graines en 6 jours ( Merci lamote...) Voila, donc mise en terre aujourd'hui( 24 février!!) Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Bonjour GROWEED Voila, donc mise en terre aujourd'hui( 34 février!!) Tu serais pas un peu marseillais toi !!! lol édit édit !!!! Bon courage pour la suite Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 oh la ca parle de l'om ici donc je me dois de laisser un com ALLEZ L'OM qui ne saute pas n'est pas marseillais TCHUSSSSSSSSS MARSEILLE représente big up djibril Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROWEED 0 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 Salut à tous, CA y est, les graines commencent à sortir...(on est le premier, mais mes photos datent du 26/02... Vivement la bonne weed...!!! Les graines de lamote ont été livré comme çà avec le nom sur chaque capsule ( excepté 4 capsules que le nom était décollé, donc mysthère jusqu'à la floraison... :-? ) Coté floraison Ca budde doucement mais surement... Le p^lus beau... Un de mes 3 gardiens ( Hors sujet...) Coté croissance Le plant de White widow n'1 ( Apex cutté) ( 3 boutures qui sont en fait les apex 2 de white widow et 1 de jack herrer à droite) Un plant de locale apex cutté Vue générale Au centre ,Le jack herrer Voila, c'est tout pour cette MAJ, Merci a tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés