marcelbichon 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 Hello, Mes deux plants de BigBud et Top44 ne sentent plus depuis peu (elles sont à un mois de floraison). Je me demandais si vous aviez remarqué le même phénomène ou pas?? Perso, ca m'arrange plutot, eles ont l'air en forme mes plantes, mais c'est zarbi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 ça sent même pas si tu mets ton nez dans les têtes ? ce serait très étrange effectivement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 slt marc elbichon moi a 38 jours de flo mes plantes ne sentent pas trop trop mon extracteur et intracteur relache l'air direct dehors et meme qd j'ouvre le placard sa sent pas la weed non les tete sentent vite fait mais pourtant la flo se passe (+ ou -) bien ....... je sais pas pkoi mais bon c'est comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 moi aussi ca ma fai ca! un coup sa sentai un coup non.y avai tjrs une legere odeur mai vraiment louche le truc. si non marcelbichon qu es ce tu pense de la top 44, taurai pa des tof?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 Slt,J'ai une afghan en fin de flo,elle sent pas trop comme ca,mais des que je la touche alors là,ca pue grave la grosse beu , la tienne tu doit bien sentir quand tu touche (avec douceur) une tete ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 T'as peut être choppé la crève Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcelbichon 0 Posté(e) décembre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2003 Merci pour vos réponses, en effet, qd je la touche, elle sent. La différence d'odeur doit venir du fait que j'ai stoppé les ventilos. Sorry g pas de foto, de tte facon, g des petites tetes, je crois que j'ai laissé trop de branches en début de flo...Mé bon, dans un mois, je serai bien content qd meme de fumer mes "petites" tetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés