wywi 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 salut les amis ! Se serais pour vous demander si quelqu'un aurais une idée de chauffage de bricolo-malin? J'utilise une alim et je me sui dit que se serais inteligent de la faire chauffer mais comment? (fabriquer une résistance peutètre?) Cela pourai inspirer plus d'un cultivateur du dimanche ... merci d'avance et à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSkunk 0 Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 Pour moins de 10€ tu peut trouver un chauffage soufflant avec son thermostat chez casto ... si ta demande en chaffage n'est pas très importante il ne se déclanchera pas souvent et tu consommeras pas des masses, et si ta demande en chauffage est importante, faire une résistance sur une alim ... bof hein ! Voila j'espère t'avoir aidé ! BOnne continuation ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wywi 0 Posté(e) décembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2006 ok ! merci! je n'ais pas été voir du coté chez casto' et si apparament mon bohneur y est... halala nos amis les super marchés... merci pour tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
t_ki 0 Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 Salut ! Tu peut utiliser un seche cheuveux pour les réchauffer un petit peu en le réglant pas trop fort et sur un programateur qui l'allumerait 15mn et l'éteignerais 15 mn. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés