marijuana56 0 Posté(e) mars 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2007 slt weedhighman , donc on va se demerder pour prendre des photo aujourd'hui . Tout se passe bien , les buds commence a gonflé , et son tout blanc pour les white widow female seeds et les sour jack . Les white widow que on nous avait donner sont un peu bizare , c'est elle qui ont fait un gros stretch et il y a quelques pistils qui sont super foncé , on essayera de prendre une photo . Donc voila sinon il y a toujours 18 femelles dans la piece . On a enlever les tetes les + basses qui ne prenaient pas de lumiere pour que les grosse du haut gonfle encore +. Voila a ce soir pour des photos si tout va bien . Peace , Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana56 0 Posté(e) mars 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2007 Slt , on a put prendre des photos aujourd'hui . On a palissé les plus belles , Pour qu'elle prenne encore plus la lumiere . VOila les photos : Pour commencer une serie de photos de Sour jack ,avant de après pallissage . Ptite tete bien grasse sour jack encore Sour jack pallisé non taillé , vu de coté Vu de haut White widow female seeds , bien grasse comme il faut Les belladonnas !!! Aperçus de la ptite jungle sous 1200w de soleil La ptite vue des plantes qui avaient fait un gros stretch et on les a toute mis sous une 400w Le mexican sativa qui nous fait des bon buds bien gras !! pour finir Donc voila , laisser vos commentaires et conseils ,prochaines MAJ semaine prochaine si tout va bien . Voila a + , peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana56 0 Posté(e) mars 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2007 Salut a tous!! 200 lectures et pas un mots zète pô bavards. sinon sur le shéma de culture on met la 5éme semaine. Mercredi un peu d'eau clair et samendi on leur calle le bud-xl laisser votre avis. peace et bonne continuation a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 salut marijuana56. trés belles plantes ça donne vraiment envi... dire que j'aurais ça dans 6 mois... bonne chance ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corbak 3 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Hello Marijuana56 Trés clean, bien spacieux, les plantes semblent en excellente santé Reste un peu de patience et tout le soin qu'elles réclament! Bonne continuation. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana56 0 Posté(e) mars 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2007 Merci a weedhighman et CerebRaven sa fait plaisir de voir du monde ppassé par la lol. Ne vous inquiété pas pour leurs soins, on les bichonne!lol Sinon ont a tout miser sur nos plus belle plante (sour jack et bella et W.W de chez femaleseeds) en leurs mettant 800W dans l'pif' pour que sa gonfle a max... Mais les autres plantes (W.W refiler par un amis) sous 400W mais bon la lumière se diffuse quand méme. Vous pensez qu'ont pourrai taper combien de G?? Ont pourrai faire 1200G en faisant du 1G/W mais c'est totalement inaxessible pour une premiére indoor lol Aller laisser votre avis! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal-le-semeur-de-paix 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Salut chpérs ^^!! Putain c'est vraiment la jungle par chez vous : ya rien a dire, pour une premiére indoor vous allez cartonner... J'y vais de mon pronostique avec total sec : 900 grammes Bonne pousse à vous mes gens et bonne fin de flo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana56 0 Posté(e) mars 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2007 Salut a toi kabal Mouarf 900G c'est énorme!!je pense pas qu'on aura sa!!lol A partir de quelle moment sa gonfle vraiment car on a peur de voir les pistil brunir sans que les téte ne gonflent d'avantage est-ce possible ou de la paranoya?lol Réponse de cultivateur demander!!!!! merci d'avance prochaine Maj:mercredi ou le w-e prochain peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 salut marijuana56. tinkiet pas sa va gonfler ! Et petit rappel ce n'est pas avec les pistils que tu saura si ta weed est prete mais avec les trichromes ! bonne continuation ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 je trouve ton espace pluto simpa et la admiration: car tu utilise la game H&G, perso ses la que je trouve les produit les plus efficace, je te conseillerai just de rajouter du P-20 de cher plagron ,la moitier TOPBOOSTER,moitier P-20 permetra d'ogmanter le rendu sinificativement en tout cas jolie plant Il y aurra de quoi fummer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal-le-semeur-de-paix 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut hey !!! Pour les tétes moi je suis plutôt confiant vu que vous étes encore en milieu de flo donc ça devrai gonfler pour sur ^^... Allez bonne continuation et à plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Bonjour les Gars, Alors vous dites quoi le 18/3/2007 20:48:59Prochaine Maj:mercredi ou le w-e prochain LOL On veut des GOGOGOGOGOGO ça doit être tip top chez vous montré nous des photos svp Pour info: mes Méxican Haze sont bien compact et résineux et surtout bien long (vive le mexique....lol) TCHUSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés