beuzz90 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 bonjour a tous Apres 2 culture avec un systeme fait maison je me tate a acheter un systeme IGS six pack et je voulais savoir si des canabilculteur l utilise deja?? Dite moi se que vous en pensez??!! Merci et bonnes fêtes!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 C'est un tres bon system, cela dit il est facile de réaliser un system home made ressemblant a moindre frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
latruite 0 Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 salut je viens de commencer avec un six pack, il est bien mais les tuyaux sont un peu court.a part ça rien d autre a dire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
x0pe 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 s4lut... A mon avis, le seul hic, c'est l'accès à la solution nutritive... Pas évident d'enlever le plateau supérieur pour changer le bouillon... Sinon C'est un tres bon system, cela dit il est facile de réaliser un system home made ressemblant a moindre frais. à moindre frais ca va être dur, ou alors faut pas payer les fournitures... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) décembre 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2006 Bonjour tout le monde Sa y est je l ai commandé et je viens de le recevoir. Tout est deja monté et le systeme ma l air pas top mal a par, cest vrai l histoire du plateau coulissant pour changé le bouillon mais bon sa devrait le faire!!!! C'est un tres bon system' date=' cela dit il est facile de réaliser un system home made ressemblant a moindre frais.[/quote'] C est vrai que tu ai un grand bricoleur et que je me suis pas mal inspiré de tes systeme pour fabriqué les mien mais apres 2 culture dans mes systeme home made j avais envie de changé et de me faire plaisir et pour 60euro tout compris je ne me suis pas ruiné!!!!! Vous les verez peut etre en fonctionnement si je me decide a refaire un Jdc en etant sur de le terminé!!! (pas comme le 1er que j ai fait!!) Sur ce Bonne année a tous Et lonqgue vie a cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés