Monsieur_H 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 salut a tous, voila j'ai eu un gros problème avec mon timer. Mes pieds semblent etre resté 48 h eclairée en mi flo (25 j). Est ce que vous pensez que c'est grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 Salut. oui...maintenant tu n'as plus qu'a les laisser 72 hr dans le noir total... avant de recommencer les cycles nychtéméraux. ps : on ne met jamais d'hps > 250w sur un minuteur mécanique. on utilisera un timer digital (pas de risque que les contacts soient collés) Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2006 merci beaucoup de ta reponse j'ai un timer digital, mais je sais vraiment pas ce qui a pu les faires deconner comme ça. Tu es sur de ce que tu dit? merci en tout cas ps: ma hps est une 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 c'est pas grave continu ton cycle normal comme si il ne c'était rien passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandrax 1 Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 +++1 pour le timer électro à piles ! et si possible, en + afin de ne pas avoir de surprises, un contacteur de puissance pour éviter les chocs au démarrage des lampes surtout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 Salut, est ce qu'on ne pourrait pas considérer cette période de jour comme un flashing?? un peu plus long que dans le tutos certes mais avec une petite période de forçage (voir une grande période de nuit comme le préconise p_4i), ça devrait jouer, non??? Joke_Herb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) décembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2006 ok merci de vos reponses a tous. Pensez vous quand meme qu'il y a une chance pour que mes tetes ne grossissent plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex76 0 Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 par Monsieur_H le 17/12/2006 18:52:19 j'ai un timer digital, mais je sais vraiment pas ce qui a pu les faires deconner comme ça. Tu es sur de ce que tu dit? regardes à qui tu t'adresses, je pense qu'il est sûr de ce qu'il dit. sûr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 regardes à qui tu t'adresses' date=' je pense qu'il est sûr de ce qu'il dit. sûr [/quote'] faut pas forcément faire confiance à la classe "supérieur" car elle ne l'est pas forcément dans tous les domaines loing de là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés