leoman 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 j'ai un pied de nothern ligth hermaphrodite alors je l ai mis sous sac plastic transparent. vat-il bien fleurir,risque-t-il de poleniser quand meme mes autres pieds sachant qu'il y a un ventilo. voila sinon les autres s en tirent pas trop mal mais toujours pas de photos .dommage car j aimerai montrer mon chef-d'oeuvre a tout le monde,trop content!bonne chance a tous.a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeBedo 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 salut, tu va etre obligé d ouvrir le sac : donc polénisation et si tu n'ouvres pa le sac pa de co 2 donc hs lol mais sinon va savoir la vie est faites d'aléas c pe etre de meme pr les plantes bon commence a être foncD !! sur ce... TTTuuuussss !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 laisse tomber l'herma dans le placos c'est risquer la; c'est comme si tu mettait roccosifredi avec 3 pucelles en chaleur dans une petite piece pendant 2 mois tu croit qd meme pas que les 3 s'en sortiront sans marcher en canard (tous ds la delicatesse bien sur ) enfin tous sa pour dire sur ta des chance de te retrouver avec des milliers de graines et po bocou de weed a toi de voir..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 laisse tomber, c la misere ca se repend partt. j avai un plan male sur mon balcon pour le style et mes fifille a 15m ds l apart bein a la recolte g kan meme receuilli kelke graine. avi perso c deconseiller a moin di faire tres tres attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoman 0 Posté(e) décembre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2003 bien l'merci les gars j'vais m occuper d'ca a plus j'vais lui faire sa fete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés