camaro_rs99 2 Posté(e) décembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2006 salut a tous j'ai calculer vos votes et je vais faire un top 4 pour l'instant 1er et 2e : white russian et fraise ( 4 votes chaque) 3e : nycd (3 votes) 4e : white window et diesel (2 votes) aller aller!!! il reste selement 11 jours pour voter a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
doowy 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 salu salu 1 white skunk 2 master kuch 3 ak 47 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 salu salu 1 white skunk 2 master kuch 3 ak 47 WHite skunk :-o Moi c'est la weed qui ma plus dessus, ca me suprend de voir que tu la classe encor mieux que l'ak47.... la défonce c'est zéro a mon gout....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
freee 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 1:willy nelson meme si elle a perdu cette année javoue que j'ai bien kiffé 2:b52 pr dormir javoue que c'est mieux que les somnifere 3:orange bud pour son gout fruité qui passe si bien oau petit dejeuner éhéééé bon apré j'ai pas tous fumé donc je parle de se ke j'ai tester et que je préféré...bonne fummette a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 1 NYCD 2 arjan haze 3 ak 47 Lien à poster Partager sur d’autres sites
masunck 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 salut a tous en 1/ blueberry 2/ white skunk 3/ shiva senti ( production maison 10é ge) voila a suivant bonne fete et encore merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 salut, le vote du gars dm: 1°) sour diesel: grosse claque cérébrale et gustative. 2°) Power plant: super high, délicieuse. 3°) Stardust: goutée a dam cet été, je suis resté sur le cul. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 saloutééé, 1- NYCD (cultivateur privé) AROME/claque 2- kalimist (cultivateur privé) 3- AK47 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnibaL 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 NLX 5 Haze / Un high de malade à tuer s'arracher la tête SOUR DIESEL / Un gout excellent et un high violent SAGE N SOUR / Excellent high et gout très fruitée Voilà, les meilleurs beuh testé à Amsterdam pour le shite je dirais le Moonshine du Dampkring 30€ le G ! La, c'est la claque, la défonce total Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Voilà... 1: Jack Herer 2: White Widow 3: Thai Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) décembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2006 re salut a tous aujourd'hui je ne ferai pas une compilation de vos vote. je voulais selement rafraichir le lien pour que les gens vote plus.sa serais le fun si j'aurais environ 100 vote des cannaweedeurs. alors voter en grand a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 moi je vote pour ma variété préférée, celle qui pousse sur les balcons parisiens, la "Toutancarton special " :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 re salut cannaweedeur allez allez !!! il reste selement 6 jours pour voter j'aimerais savaoir vos 3 sorte de pot préféré de l'année 2006 1e 2e 3e a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 un p'tit vote de mon frangin qui n,a pas le net(et donc pas cannaweed...) 1: chronic( serious seeds) 2: white russian(serious seeds) 3: misty(nirvana) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziplax 2 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 pour moi ce serait B52 (phéno sativa) purple haze PPP sur une liste de: purple haze, B52 phéno commun et B52 phéno sativa, big bud, pure purple power, big skunk, pure power plant la plus puissante sans hésiter B 52 phéno commun.. une bombe mais trop cassante démotivante à mon goût si vous voulez des infos sur ces variétés demandez moi joyeux noël un p'tit vote de mon frangin qui n,a pas le net(et donc pas cannaweed...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevois 1 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 pour moi ce sera N°1 Blueberry N°2 Fraise ( Cannatech) N°3 Maple Leaf a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) décembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2006 re salut a tous aujourd'hui on est le 26 et il reste que 4 jours pour voter et que je compile tous vos vote .alors voter tous le monde 1er 2e 3e sur sa a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 citation: moi je vote pour ma variété préférée, celle qui pousse sur les balcons parisiens, la "Toutancarton special pourrais-t,on avoir quelques détails?... on en salive d,avance... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanctu 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Apres voyage a amsterdam 1/NYCD 2/purple haze 3/silver haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 moi je vote pour ma variété préférée' date=' celle qui pousse sur les balcons parisiens, la "Toutancarton special [/quote']pourrais-t,on avoir quelques détails?... on en salive d,avance... c'est un des meilleur clone élite jamais trouvé et pour se le procuré il faut un bon piston haut placé dans le milieu il paraitrait qu'il à été trouvé dans un placard au fin fond de la jungle dans une pyramyde égiptienne. Désolé j'ai pas trouvé mieu, le site était en englais et je suis pas très doué en traduction. TCHAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés