Invité joeweed Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 Bonjour à tous, Voici ce que je vais utiliser: Espace germination & boutures - Kit power neon 2x36Watt Espace croissance - Lampe 250W MH Espace floraison - Lampe 250W HPS La dessous: - 2 graines de "Pierres Vivantes - Lithopes" Informations: La culture des Lithops passe par la connaissance de 3 périodes bien distinctes : période de repos (décembre à avril), période végétative (mai à août) et période de croissance (septembre à novembre) où la plante fleurit. Après la floraison, la mettre au repos hivernal dans des caissettes remplies de sable caillouteux grossier. - 2 graines de "Tacca Noire" Informations: Température acceptée: minimale: 15°C maximale: 30°C Exposition: soleil, mi-ombre Culture: en Pot, semis: Mars à Juin[/i] - 2 graines de "Piments" Aucune informations pour le moments - 2 graines de "Tomates noir" Là j'ai pas de photos Aucune informations pour le moments - 2 graines de "Arbre aux fraises" Informations: Température acceptée: minimale: 10°C maximale: 30°C Exposition: soleil, mi-ombre Culture: en pleine terre, en bac. semis: Mars à Juin Culture en bonsaï Voilà. Mes questions: - Comment je sais sous qu'elle lampe je doit placer tel plante? - Il n'est pas possible de cultiver ces plantes en hydroponie avec la même solution nutritive pour tous? - La lampe en croissance et les turbo neons doivent être tout le temps en 18/6 et la lampe floraison en 12/12? Je vous remercie par avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés