Pia 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 Salut, un pot a moi a recu un petit bloc(moin d'un cm3) On lui a dit que c'etait assez fort. Ca sentait la beuh et ca ressemblait a de la beuh compressee. Il a effrité un quart du bloc, et l'a fumé. Il était mort petté. En le fumant il est presque tombé parterre tellement que ct fort. On c'est un peux renseigné mais on n'a pas trouvé grand chose. Des gens disent que c'est du K13. (???) Des autres disent que c'est de la beuh avec des cristaux d'heroine. (aie) Est ce que un de vous peux me renseigner. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckan 1 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 Déja pour l'héroine du peux oublier ... C'est pas possible ... Lucas Lien à poster Partager sur d’autres sites
quitoboss 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 ca peut etre coupé avec de la coke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 Hello, et ça venait d'où ? Faut commencer par là .... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 par quitoboss le 17/12/2006 6:16:34 ca peut etre coupé avec de la coke Ca ne ferait pas l'effet quil a décrit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 Il a peut être tout simplement goûté de la vrai beuh ? Pas de la beuh sans trichomes et coupé au verre non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackituning 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 yo mec c'est pas compliqué c'est juste du skuf!!C'est de la beuh que l'ont tamise pour recuperer juste le thc.Et comme ton pote l'a vu ca defonce!! Ou alors c'est du ice-o -lator (méme genre mais autre technique). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 Slt, jackituning le skuff c' est pas du tout sa, ce que tu décris c' est le haschich. Ma théorie: ton pote a pour la première foi gouté de la vraie bonne beuh qui était de surcroit compressée et comme il était habitué a un produit de qualité moindre sa lui a fait un choc. Par contre pour la coc ou l' héro dedans oubliez c' est dans les films sa. Sativore Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 Par contre pour la coc ou l' héro dedans oubliez c' est dans les films sa. Exact. Ou a moins que ca soit mis volontairement par le consomateur, pour lui-meme. Sinon faudrait que le dealer soit un peu con pour couper sa beuh avec un produit qui coute bcp plus cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 Salut Peut etre mmmm peut etre de l'opium !?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechamane 1 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 ou de la beuh de super bonne kaliter comme la Jack Herer ki auret lesser pouser tardivement (enrichi en thc ki se serait transformer en delta-11 THC ° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 salut à mon avis c'est juste qu'il a fumé un indica bien lour pas forcément puissant et comme il était pas prévenu et ne connait pas grand chose en variété et bien sa l'a surpris de se prendre une telle défonce. Fait le fumer de la haze il sera inversement surpris par l'énergie que sa donne. Sinon surement du shuff. K13 c'est quoi sa? tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechamane 1 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 foes tou a fait dacor avec TOI Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackituning 0 Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 yep cherché pas c'est du skuff j'en ai souvent fumé et ca ce presente exactement comme tu dis et ca met vraiment la claque!! Si vous me croyé toujours pas allez voir https://www.cannaweed.com/guides/228-faire-skuff.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) décembre 19, 2006 Partager Posté(e) décembre 19, 2006 LOl tu t' acharnes sur le skuff alors que c' est rien de spécial et que c' est les restes de la manicure, ni plus ni moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackituning 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 yep sativore ta deja fume du vrai skuff ou du ice-o-lator??Sincére ca demonte bien et je pense que c'est grave possible que ce soit ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 tu t' acharnes sur le skuff alors que c' est rien de spécial et que c' est les restes de la manicure, ni plus ni moins. Alor il devait etre mal fait ton skuff Car un bon skuff(couleur jaune clair, tendance pateux,trés maléable, celui issus du premier tammissage), je connais rien de meilleur :-D Le skuff est fait a partir des reste de manicure,mais ce ne sont pas les reste que tu fume, uniquement la résine quand il est bien fait. Moi ce que j'appelle le skuff, c'est le shit maison, et sa qualité varie selon le tamis utilisé et bien sur aussi selon la plante utilisé! Plus il est vert,moin il est bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckan 1 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 La fabrication du " Shit " et du " skuff " c'est pas la mème ... Il a raison skuff : reste de manicure branche etc.... Shit : Fait a partir des TETES... Le résultat n'est pas le mème ... Lucas ( si je suis complétement a la masse dite le moi , que je passe pas 2 fois pour un c.n ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 salut ! tout a fait d'accord avec KKT , un premier tamissage de "skuff" , c'est du hash tout simplement . d'ailleur sur le tuto , on voit des branches ainsi qu'une tas de grosses feuilles ... ben forcément sa donne un truc vert bof bof , y a pas de résine dessus . des feuilles de ce type donnent un exellent "skuff" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 ca peut etre coupé avec de la coke Vu le prix de la cocaine et vu qu'elle est elle-même super-coupée, c'est sûr et certain man! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés