manu31 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 bonjour a tous, une petite question ( j'ai eu beau chercher mais rien trouver) voila en floraison es que l'apport de co est bénéfique? j ai lu qu'en croissance sa la fessait pousser plus vite merci d'avance manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 Salut Tant que la lumière est allumée c'est benefique,en periode de nuit,ça la tue.(Idem croissance ou flo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2006 merci aboutflish, donc il faut imperativement que j'enlève l'apport du co pour la période de nuit? merci manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppSins 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 Salut manu Bonne question en effet, mais quelqu'un a une solution de bricolage pour pouvoir couper l'apport de co² sans être obligé d'y passer tous les jours quans une utilise le système de levure? Optimisons Optimisons !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 donc il faut imperativement que j'enlève l'apport du co2 pour la période de nuit? Oui,la nuit elle consomme de l'oxygene (O2),et le jour du CO2.Regarde ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2006 lut ppsins, oui mais deja si tu utilise une bouteille plastic et que tu met le bouchon je te laisse imaginer le résultat, moi perso mon placo est dans la chambre et je ne trouve pas sa contraignant de mettre et retirer la bouteille et franchement je vois pas la solution pour t on système mais c est a méditer!!!! tchaooo manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés