Leaper 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 Salut !! Voila donc je vous explique : j'ai planter mes graines dans du terrau, les tiges font 4 cm tranquill quoi Ce que je voudrais savoir c'est à propos de la lumiere actuellement jutilise un hallogene 500w mais on m'a dit que ce n'était pas top donc je voulais savoir quoi prendre d'autre d'economique (comme un neon par ex), de combien de watt et aussi ou les trouver (magasin) merci de bien vouloir m'aider byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 tu dit economique mais tu claque 500W dans des halogene 1 watt c'est 1 watt donc le plus economique c'est: la hps bien sur car tu consommera que 400W pour 56000 lumens et un bon spectre ideal pour notre chere plante. apres le cout a l'achat n'est pas donner (100 euros) mais sa vaudra tous les neons du monde et c'est le plus efficace en lumens/watt tu dit "(comme un neons par exemple)" mais c'est pas un neon qu'il te faudra mais beaucoup de neons genre 200w/m2 (+ c'est toujours mieux et meme avec sulement 18w on peut faire pousser) pour les neons faut des cool et des warm en croissance 2 cool pour 1 warm en flo 1 cool pour 2 warm c'est 5 euros le neons de 18w cool ou warm ds n'impoprte quel magasin cf recherchez dans le forum As tu penser à rechercher la réponse à ta question sur le forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 salu en fait tu peut aller visiter se site tu trouveras tu se dont tu as besoin y compris des systeme hydroponiques ^^ www.lamainverte.be il te suffi d'aller visiter la rubrique magasin et voila bonne continuation ps: les 2 neon warm a 115 euros avec les 2 balaste le cordon secteur et le mega reflecteur ca vau le coup en plus ca chauffe pa du tou voila byee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leaper 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2003 non je n'y avais pas pensé désolé en tout cas merci je vais aller me renseigner pour voir ou je peu ent rouver pas loin de chez moi en attendant je fais comment pour pas que sa tige a donf dans le noir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés