Probleme de chaleur comment feriez vous


Messages recommandés

bonjour tout les cannabiculteur

alors voila sa fais 5 ans que je fai pousser en outdoor mai apres quelque mauvaise surprise (vole,vent,ect...) je me lance danss l indoor ce que je pense etre le mieux pour mai probleme bon je n est pa vraiment de probleme de budget pour ma culture mon enorme probleme est la chaleur car je suis dans mon grenier sous d taule et la chaleur est tres importante 38°jour et 26° nuit bon jarive quand meme a la faire decsendre a 32° 34° lampe allumer et je voulai savoir si cetai vraiment pas bon pour la plante mon systeme d aeration et bon .j ai un probleme pour compresser mai photo a 50 ko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Si la t° de la piéce est déjà superieure à 29°, à moins d'investir dans un climatiseur ou un systéme co² (digne de ce nom...et encore à 38° je pense que tu peut oublier), aucuns systéme d'extraction ou cool tube ne te sera utile pour pouvoir envisager une culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut tout le monde donc oila c etai juste pour vous dire que j ai quand meme esayer et que je suis super content du resultat a croire que la chaleur n est pas un si gros probleme merci et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.