Variété 100 % indica

Messages recommandés

La mangolian indica de sagarmatha...elle a l'air bien bonne !!

"This variety produces an almost pure Indica with fantastic mango bouquet and savory taste. She possesses a slight skunk influence and is delightfully fragrant. The stone is long lasting and lethargic."

"reat for those non-motivational daze" :-D

Ok merci de votre aide je vais donc cherché dans les variétés afghanes genre Masterkush,MAPLE LEAF INDICA,AFGHANI #1

Mwé avec ça tu peux avoir du stone, mais par rapport à celle que je t'ai cité, la hashplant ou la black domina, ca sera du pipi de chat stonement parlant. ;-)

++

Titoon

salut !

une bonne ice , manatuska tundra , medicine man , hashplant , mr nice , blockhead , black domina , afghani #1 , white shark , white russian ...

les indica stonant c'est pas sa qui manque ^^ .

et j'allais dire , meme un AK47 phéno indica récolté tard ... sa tabasse très fort la aussi .

A+

-White russian (serious seeds) *****

-Black domina (sensi seeds) *****

-Hash Plant (sensi seeds) *****

-Mk Ultra (th seeds) *****

-Medicin man (Mr nice) *****

-Mr nice (sensi seeds) *****

-Sensi Star (paradise seeds) *****

-White rhino (Greenhouses seed) ***

-Mazar (Dutch passion) ***

Ok merci de votre aide je vais donc cherché dans les variétés afghanes genre Masterkush' date='MAPLE LEAF INDICA,AFGHANI #1[/quote']

Mwé avec ça tu peux avoir du stone, mais par rapport à celle que je t'ai cité, la hashplant ou la black domina, ca sera du pipi de chat stonement parlant. ;-)

++

Titoon

Je ne suis pas d'accord titoon, une Master Kush ou une autre bonne Afghane avec un phéno sélectionné ca vaut une Hash Plant.

salut !

une Master Kush ou une autre bonne Afghane avec un phéno sélectionné ca vaut une Hash Plant.

+1 . une hashplant donnera en moyenne des plante un peu plus forte qu'un afghani , a sélection égale . mais c'est presque sur qu'un phéno d'afghani au dessus de la moyenne (on en voit souvent 1-2 au dessus du lot sur 15 graines) soit égal ou supérieur a une hashplant "moyenne" .

puis de la a dire qu'une afghane c'est du pipi de chat a coté d'une hashplant ... l'afghane reste quand meme une plante que l'on classe parmis les indica puissant (combien des indica réputés actuels sont issus d'afghane , voir meme des afganes avec un nom plus alléchant ? ^^) .

A+