NarCoWeeD18 0 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 Voila après des recherche sur les forums, et n'ayant pas trouvé réponse a ma question je cherche des variété 100% indica pour un effet bien stone avant de se coucher. Merci d'avance et bonne fumme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 Hello, moi je dirais que la black domina (sensi seeds) elle doit etre pas mal pour aller se pieuter.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 Salut ! Medecine Man - Mr Nice Yumbolt - Sagarmatha Avec ça si tu arrives encore à tenir debout !!! ++ titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarCoWeeD18 0 Posté(e) décembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2006 Oui cé clair j'aime bien la description de sensi-seed(Beaucoup de fumeurs se sentent abattus avec le plus souvent un sourire énigmatique sur le visage.J'imagine ) sinon tu connait d'autre variétés bien chargé indica sir_galahad.Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.I.D 0 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 D'après mes souvenirs, essaye la purple haze, ou sinon un shot de vodka^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 la hash plant,les afghanes ou même la northern light... sinon, la purple haze c'est pas ça qui va te faire dormir ou alors le breeder est nul :-D ++ de toute facon, il te suffira de recolter bien tard pour avoir un gros stone !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarCoWeeD18 0 Posté(e) décembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2006 merci titoon29 t'aurais pas les liens de ces breedeurs par hasard ya rien quand je cherche sur google Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 La mangolian indica de sagarmatha...elle a l'air bien bonne !! "This variety produces an almost pure Indica with fantastic mango bouquet and savory taste. She possesses a slight skunk influence and is delightfully fragrant. The stone is long lasting and lethargic." "reat for those non-motivational daze" :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarCoWeeD18 0 Posté(e) décembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2006 Ok merci de votre aide je vais donc cherché dans les variétés afghanes genre Masterkush,MAPLE LEAF INDICA,AFGHANI #1 .Bonne soirée a tous et mollo sur la fumette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 Ok merci de votre aide je vais donc cherché dans les variétés afghanes genre Masterkush,MAPLE LEAF INDICA,AFGHANI #1 Mwé avec ça tu peux avoir du stone, mais par rapport à celle que je t'ai cité, la hashplant ou la black domina, ca sera du pipi de chat stonement parlant. ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 La papaya a l'air pas mal pour pieuter, si t'as de la chance avec les graines de nirvanouille tu tombes sur de l'opium en fleurs . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 salut ! une bonne ice , manatuska tundra , medicine man , hashplant , mr nice , blockhead , black domina , afghani #1 , white shark , white russian ... les indica stonant c'est pas sa qui manque ^^ . et j'allais dire , meme un AK47 phéno indica récolté tard ... sa tabasse très fort la aussi . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 -White russian (serious seeds) ***** -Black domina (sensi seeds) ***** -Hash Plant (sensi seeds) ***** -Mk Ultra (th seeds) ***** -Medicin man (Mr nice) ***** -Mr nice (sensi seeds) ***** -Sensi Star (paradise seeds) ***** -White rhino (Greenhouses seed) *** -Mazar (Dutch passion) *** Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 Ok merci de votre aide je vais donc cherché dans les variétés afghanes genre Masterkush' date='MAPLE LEAF INDICA,AFGHANI #1[/quote'] Mwé avec ça tu peux avoir du stone, mais par rapport à celle que je t'ai cité, la hashplant ou la black domina, ca sera du pipi de chat stonement parlant. ++ Titoon Je ne suis pas d'accord titoon, une Master Kush ou une autre bonne Afghane avec un phéno sélectionné ca vaut une Hash Plant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 salut ! une Master Kush ou une autre bonne Afghane avec un phéno sélectionné ca vaut une Hash Plant. +1 . une hashplant donnera en moyenne des plante un peu plus forte qu'un afghani , a sélection égale . mais c'est presque sur qu'un phéno d'afghani au dessus de la moyenne (on en voit souvent 1-2 au dessus du lot sur 15 graines) soit égal ou supérieur a une hashplant "moyenne" . puis de la a dire qu'une afghane c'est du pipi de chat a coté d'une hashplant ... l'afghane reste quand meme une plante que l'on classe parmis les indica puissant (combien des indica réputés actuels sont issus d'afghane , voir meme des afganes avec un nom plus alléchant ? ^^) . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarCoWeeD18 0 Posté(e) décembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2006 Nickel, maintenant je saurais dans quelle variété pour me lancé.tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés