Engrais


Messages recommandés

bonjour,

 

après ma première récolte en Xt je me lance dan s la culture one bud.

après dix jour j'ai 20 petits pied allant de 5 a 8 cm.Je cultive en terre sous une lampe 250 MH pour la croissance.

ma question : apartir de quand je peu metre de l'angrais?sachant que mais pied forme actuelement leur troisième étage.

 

merci & bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol désolé je suis chilien et l'otfografe francais "madre mía"...

quand tu dis que sa dépen de pas mal de choses je supose que tu sous entend que sa dépent de la vitesse de croissance des plantes et de leur eétat de dévelopemen? pour la plus belle elle fait 7cm sont prémier couple de feuille est d'une ampleur de plus de 7 cm le deusième couple lui mesure plus de 4 cm. Honnètement je pense que je peu commencé l'Engraisage qu'en pense tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut

 

le substrat...en fait j'utilise le surplus de terre d'un ami qui avait vue trop grand donc une partie doit déjas ètre engraissée et une autre est totalement "vierge"(j'ai tous mélanger).

honnètement je n'ai pas grand espoir pour cette récolte c'est première tentative en interieur les débuts sont plutot prometteur mais je me doute de la difficulté. De plus je suis allé voir quelque JDC et certain d'entre vous parraisse vraiment fort et donne l'impression que pour réussir qu'il faille vraiment connaitre le domaine.Personnellement et avec ma brève experience en xt (pluto réussie) j'aurai tendence a dir qu'il faille laisser fair la nature... cette filosofie fonctione bien pour l'Xt mais l'interieur c'est un autre domaine il faut ètre capable de réunir les condition "idéal" a leur dévélopement et ce n'est pas mince a fair.J'ai solutioner la plus par des ces condition : temperature, aération, lumière, co2, mais il me manque deux points: l'humidité (mais si je pense que sa va) et l'engrais chose nouvel pour moi...et je sais que je ne peut sous estimer leur impotance alors j'aurais aprècier quelques conseils particulier a la culture du one bud .

 

merci & bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.