Jdc [in][150whps][terre][sensiskunk]


Invité C_F@rmer

Messages recommandés

Invité C_F@rmer

voila trickster ptite maj

 

voila le pied de papaya avec ses carrottes il a rattrapé le pied de sensi skunk(lui je l arrose a la mano)

 

c est vraie que c est difficile de juger la quantité a arroser car on ne sais pas si le fond du pot est humide et a mon avis c est une des principales cause qui ralenti la croissance de nos ptites

 

la soluce la CARROTTE BLUMA j adore ;-)

9ab69f.jpg

 

f25d05.jpg

 

comme tu peut le voir sur les autres photo le papaya a vraiment bien rattraper ma sensiskunk(pot noir)

 

de plus on voit bien le niveau d eau diminue dans la bouteille donc nulle doute que la plante boit bien et vue ca santé ca parle tout seule

 

allez ++ j espere que ca t as donné des idées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pourais mettre un truc dans le meme genre mais les bouteilles sont a l'envers et plantées dans la terre !! et a cause du manque de place je vais avoir du mal!! sinon j'ai peur que l'envirolite les fasse fondres et la c'est l'innondation!!!

sinon merci je vais essayer de trouver ca!! tu trouve sa ou?

merci

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

j ai acheter ca a truffaut j ai du en avoir pour quelques euro (une dizaine d euros je crois)mais ce n est vraiment pas exessif

par rapport a son utilisation qui permet de rattraper nos arrosage maladroit qui peuvent etre fatal a nos plantes

 

enfin fatal sa depend mais perturber la plantes ca ce est sur

 

et dieu sait que notre cher marie-janne n aime pas etre trop perturbé

 

allez a toute trickster ++

 

merci a tous de suivre mon jardin++++

 

et bonne journéé ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

j ai acheter ca a truffaut j ai du en avoir pour quelques euro (une dizaine d euros je crois)mais ce n est vraiment pas exessif

par rapport a son utilisation qui permet de rattraper nos arrosage maladroit qui peuvent etre fatal a nos plantes

 

enfin fatal sa depend mais perturber la plantes ca ce est sur

 

et dieu sait que notre cher marie-janne n aime pas etre trop perturbé

 

allez a toute trickster ++

 

merci a tous de suivre mon jardin++++

 

et bonne journéé ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut C_F@rmer !

 

Tres jolie culture que tu as la! avec un placard tip top :-)

A part le taux d'humidité, tout à l'air d'allez!

 

Tes plants ont l'air en bonne santé!

Sinon en ce qui concerne les carottes BLUMA, est ce vraiment efficace? car je recherche un systeme d'arrosage simple, pas chere et efficace... Car il m'arrive parfois de m'absenter durant quelques jours...

 

Allez que la force de Jah soit avec toi ;-)

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut ZoOp

 

pour l humidité je l aisse tourné l humidificateur et l extraction pendant les periode de noir (je suis a 60%)en jour j arrive maintenant a 40% ce qui me semble raisonnable pour la flo mais bon on verra ce que ca donnera ....

 

sinon pour repondre a ta question je trouve ces carrotes vraiment extra ca croissance a rattrapé mon autre pieds je vais voir tout le long de ma culture jusqu a la fin de flo

pour l instant ca marche sur mon cobay papaya si le resultat est correct j equiperais chaque one bud avec deux carrotes

(j en ai deux aussi sur le papaya)

 

pour l instant comme tu vois j en suis vraiment content car je trouve difficile d avoir un taux d humidité constant dans le substrat avec des arrosage manuel(enfin je parle pour moi)

 

DONC AFFAIRE A SUIVRE

allez ++ tout le monde

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut C_F@rmer bonne année

 

dis moi ca pouusse bien depuis la derniere fois lolbfb10a.gif

 

Pour les carotte ...je confirme ca peu etre utile pour une eau

 

a ph ajusté...(par contre avec l'engrais ..je pense pas...depot au fond de la bouteille"méfiance")

 

a la prochaine c6a1d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut a tous et a toutes

 

allez ptite maj

 

conditions climatiques:25 a 27 degrés et 40 a 45% d hygro

 

tout ce passe tres bien j ai donc en flo 3 femelles sensi skunk et 1 femelle papaya qui c est déclarer y a deux jour

 

la papaya(cobay bluma) a largement ratraper son retard par rapport a la ptite sensi skunk qui avait germait en meme tps

 

en tofs:

 

4ba66b.jpg

 

41f0d.jpg

 

la famille au complet:

 

depuis mon dernier engraissage je n ai arrosé qu a l eau pure

les deux sensi skunk dans les gros pots ont subit un extreme pallissage

 

948c1.jpg

 

e2287.jpg

 

4575c5.jpg

 

les boutures suivent leur temps je les humidifie de tps en tps a l eau avec un pulvérisateur

 

ca3705.jpg

 

prochaine maj quand les boutures auront pris racine

 

allez ++ tout le monde et vive l autoproduction

 

que vos jardins fleurissent en abondance

 

ps :dans l espace croissance j ai rajouté a germer 1 sensi skunk et deux autres variéter (acheter sur le net pas trop cher) qu un pot ma donnait etant donner que je ne sais plus ce que c est elles partiront certainememt dehors

 

 

 

:P:-P;);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

tu as une super instal est des plants magnifiques

merci d'être passé sur mon jdc

je vais suivre le tien avec beaucoup d'attention car on a la même lampes et presques toutes les mêmes conduitions de culture. bonne continuation

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut C_F@rmer

 

merci pour tes encouragements sur mon JDC , je vois que ta culture se porte tres bien .Cela ne laisse presager que du bon .

 

Je vais suivre ton JDC de pret, avec t es un an experience je pense pouvoir apprendre des trucs que je connais pas

 

Bon courage et bonne culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut nicocult

 

tu as tout a fait raison une carotte suffit ca fait deux jours que j ai enlevé une des carottes a la papaya et elle ne s'en porte pas plus mal

 

Donc c'est ok pour une par pot.

 

A la prochaine mis a jour tu verras que j ai mis des carottes dans quaisement chaque pot.

 

Merci de t'interessé a mon jdc.

 

PS: J 'ai ete voir ton jardin et tes pieds sont vraiment touffu bravo trés beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai 10 minute de temps libre, alors, j'en ai profité pour faire une petite visite de ton jdc.(J'étais déja passé mais en coup de vent).

Bref, je trouve ton jdc très bien présenté et clair, l'instalation me plaît...

Tip top quoi...lol

Sur ce je file.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

Merci GROWEED pour les compliments

 

donc chose promis chose du(maj quand les racines des boutures sortent)

 

donc voila 15 jour que je les ai mise avec un léger engraissage de ghe(boutures)+une mini goutte de supervite

 

 

31aa26.jpg

e4273b.jpg

ecfdf.jpg

 

aujourd hui je leur ai fabriqué un mini systeme hydro(reservoir9L)et j ai engraisser comme sur la bouteille(premiere semaine de croissance apres apparition des racines 0.5;0.5;0.5)

572ab.jpg

0f3252.jpg

(je vais laisser la pompe 24/24)

 

mes deux néons 18w possede un protection plastique d origine; pensez vous que je dois l enlever pour gagner des lumens ou est ce que cette protection plastique ne gene en rien

(en tout cas ca n a pas gener les boutures pour s enraciner)

l espace flo:

 

(les conditions climatiques sont meilleurs qu avant temperature entre 21 et 24 et l hygro entre 50 et60)

 

engraissage ghe pour certain et d autres au plagron flo pour comparer les rendement)--pour l instant aucune différence

 

494db.jpg

 

8a7a79.jpg

 

13245f.jpg

 

7d8df4.jpg

56bfa.jpg

03cbe4.jpg

ca fait a peut pres un moi que je les ai mis en flo

j ai relevé la lampe car je trouver les feuilles un peu seche depuis ca va mieux

 

je vous remercie a tous de suivre mon jardin en esperant qu il vous donne peut etre des idées

 

:-P;-);-)

courage a tous pour vos cultures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vraiment sympa ton jdc et t'a de très belles plantes j'espère que t'aurras une bonne récolte.

 

Pour le plastique sur les néons je pense que c'est pas térrible, mais je suis pas expert. Si c'est des néons de marque va sur le site du constructeur et si ils en parle pas enlèvent les.

 

Ps: j'adore ton mini système hydro ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.