nicocult 1 Posté(e) janvier 22, 2007 Partager Posté(e) janvier 22, 2007 Bonsoir ça bude et c'est joli à mon avis aussi le reflecteur doit te faire perdre quelques lumens ... si tu fais tes bourtures en hydro c'est que tu comptes faire tes cultures comme cela ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalaweed 2 Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 Hello C_F@rmer ! Ca faisait qqs tps que je n'étais pas passé et je constate avec plaisir que ça "bouge" bien dans ton placo ! Je trouve aussi ton mini-système hydro très sympa, bien vu. Comme le dit Gotland, la route n'est plus très longue, je parie que tu aperçois déjà les 1ères fumerolles des smoke-tests à l'horizon lol A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) janvier 23, 2007 Partager Posté(e) janvier 23, 2007 merci vivalaweed;gotland; nicocult;groweed et tous ceux qui laisse une trace sur mon jardin:-) @nicocult:merci;pour l instant on va dire que ce sera pour les maman car il faut assurer la descendance de la race mais pourquoi pas par la suite passer a l hydro.....c est bien plus rapide...... @vivalaweed;gotland:merci ;pour le virage et la ligne droite je vouis fais confience enfin ca avance doucement mais surement merci du copilotage @Fikus:merci; oui je pense l enlever mais bon par simple logique des choses je preferais demander et là je dois dire que deux personne me le dise donc "on l enleve"(fikus et nicocult)merci de vos reponse donc aujourd hui je post une maj pour vous faire suivre la fabrication de mon cooltube home made sur une base de reflecteur IGS(pour rapprocher la lampe au max pour les lumens qui sont si precieux) alors d abord on enleve le grand reflecteur interne ensuite percage diametre 100mm au dessus de la lampe mise en place de la gaine au scotch(attention celui ci est tre solide:-) un jolie trou pour l intraction a l opposé de la lampe + percage du reflecteur celui qui ce met en face du trou d intraction des petites aerations au niveau de la douuille il ne reste qu a fixer la vitre(47.5x25x4)avec le stcoch bien solide et le tour et jouer resultat une enorme perte de chaleur au niveau des somités ce qui m a permis de rapprocher la lampe au plus bas et de faire profiter les tete du bas pour quelles grossissent plus..... en esperant qu il y aura quelque grammes de plus grace a ca ps:la vitre ne chauffe quasiment pas!!!!!!et c est 4euro a la coupe verre (vous savez la ou il y tout ce qui faut y a meme des matériaux:-)) j ai decrit la fabrication de mon cooltube pour donner des idées a certains d entre vous qui ont de gros probleme de chaleur merci a vous de suivre mon jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Salut sympha le bricolage, par contre ton réflecteur n'a pas l'air très large, tu couvres à peu près quelle surface? bonne pousse @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 sympa ton install. moi jaime bien ton bac hydro et ton cool tube maison. tré bonne idée pour gagné un peu de sous !!! bonne pousse et ke les buds soient avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Salut a tous merci d aimer mes ptites instal nicocult: merci c est vrai que le réflecteur n est pas tres large(il mesure 47*25); la surface eclairé d une 150wtt a l optimal est de 40*40 a peu pres vu le faible rendement lumineux de ces lampes il etait impératif pour moi de diminuer ma surface de culture en diminuant la hauteur de la lampe et bien sur d optimiser l eclairage pour avoir des buds plus compactes. depuis ca grossi plus vite et ca fé plaisir je ne vise pas la quantité mais je veux essayer d avoir de belles tetes compacte comme beaucoup d entre vous. <>YeUx:merci a toi comme quoi on peut se faire un cool tube pour 4 eur(la vitre) et pour le bac hydro(3euro le saut de 9l+1euro le panier rose )(la pompe et le tuyau d arrosage ainsi que les billes sont de la recup)DONC PAS CHER je ne compte pas le temps passer dessus car ca c est la PASSION enfin content que ca vous plaize les gaz :-D je m en vais visiter vos jardin hihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 salut a tous flo depuis 50jours temperature 21 hygro 30% bon apres un petit probleme (asphixie+ventilation) tout va beaucoup mieux j ai rempoté tous mes pots avec du terreau de rempotage+ de la pouzzolane et je dois dire que ca a bien fait les choses j ai aussi augmenter aussi l extraction j ai rempoté le sensiskunk1 dans un pot de diametre 26 cm réel sur 25 de hauteur au lieu d un pot 20*20(c est le seul qui a eu droit a un pot plus grand) le voici skunk1 le skunky 2 le papaya+petit seniskunk(planter en meme temps) le ptit sensi skunk la famille la famille sous lampe espace croissance les boutures(depuis le 04/01 de l enracinement a aujourd hui)ps je n ai pas changer l eau depuis quelle sont dans le bac hydro soit une 15 de jour la releve/ voili voilou il me tarde que ca se finisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Salut sympha la skunk1 , tu va bientôt t'amuser en plus la relève est assurée , c'est le bonheur moi j'ai pas pu m'empecher de faire un présmoke test hier soir et j'étais bien heureux @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalaweed 2 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 Yo C_F@rmer ! Wow, ça bricole, ça budde et ça pousse ! Excellent ton cooltube home-made, de quoi donner effectivement quelques idées... Tout continue de bien s'annoncer quoi, félicitations ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 wech bien ou koi? tranquile ton installe en plus tes pieds sont en super forme que du bon quoi!! allez bonne fin de flo et bon smoke test continue comme sa cousin!!! que la force de JAH soit avec toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
global_weed 0 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 salut! jolie plante pour une 150W! vivement de voir ta récolte(qui me paraît bien partie) car moi je n'ai pas fais énorme :-s une dixaine de gramme donc j'ai eu mal quand même! peace et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 salut je vient de parcourir ton jdc et je le trouve vraiment sympas , trankil le reflecteur bien vue , bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fikus 0 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Salut, Juste une petit pour te souhaiter une bonne fin de flo Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 SAlut le fermier , Je vois que ta floraison est déja bien entammer et tes buds sont très belle , j'adore tes macros , bravo pour ton bac hydro ! Bonne culture . Cordialement haxxx . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 SALUT A TOUS ET A TOUTES alors tout d abord j ai recolté deux pieds qui m ont fais 8 grammes chacun soit une quinzaine de grammes pour deux one beeud (attention je n ai pas mis tous les pieds en meme temps pour cause d un roulement que j effectue pour recolter le plus rapidement possible) donc jme dis 7 a 8 g/pieds ca ferais 50 g pour une culture standard j ai recolté ces deux pieds (skunk 1 et 2)car c etait une question de survir pour les nouveaux arrivant donc pas fini encore de murrir totalement(je m en veut mais le timing est tres serré) j ai donc une weed legere (largement plus puissant que du machin )avec un gout agréable ; pas trop fort et vraiment un bon gout au palais que du bon pour moi surtout quand c est la sienne :-D je suis assez content de ma recolte vue les probleme que j ai en terre ,y a pas a dire l hydro c est quand meme mille fois plus facile j avais commencais par l hydro puis apres la terre et la retour au racine les prochaine session seront en hydro desolé j ai pas recupere mon apn pour les tofs sinon j ai dans mon espace flo mon bac hydro maison+1 papaya+ un pieds inconnu femelle(de chez nirvana)+un sensi skunk femelle ( et dans l espace croissance j ai 9 boutures provenant du bac hydro (que de la sensi skunk femelle) + 2 boutures(sensi skunk femmelle dont une pour pieds mere + 1 master kush femelle pour pieds mere grrrrrrrrr avec les tofs c est bien mieux je sais; je sais des que je recupere mon apn je vais me faire une session paparazi mais attention lol allez ++ et a toute les cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepunishers 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 salut jolie pti jardin de culture en effet :)et joli amenagement perso ca fait quelques années que je travail avec la SSK et je peux te dire que tu ne seras jamais decu bon rendement et bon gout! hummm a+ tete sur mon JDC que je suis en train de preparer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fikus 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Lut, Même si la quantité n'y est pas, je trouve tes têtes très belles (elles me font envie :kana_smyle:) Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 salut tout le monde ca y est j ai recuperer l apn ; donc serie de photos oblige pour compléter la derniere maj l espace flo (celui qui nous interresse tous lol) le bac hydro maison engraisser a la premiere semaine de flo ghe (1.5;1;0.5ml/l) temperature jour 25 nuit 20 ec 1.3 j ai piké 8 boutures sur les 4 boutures sensi skunk du bac hydro pour la releve la releve https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/7465d1.jpg' alt='7465d1.jpg'> elles ont ete en 12/12 des que les debut de racine ont apparu elles sont engraisser au ghe (0.25;0.25;0.25) ec 0.64 et pour les autres bientot la retraite sensi skunk papaya eh que ca bud!!!!!!!!!!! ps: j ai du modifier le placo vu le poid du systeme hydro(dois faire bien 60kilo celui ou y a les 6 bouts)alors avec mets 2 tassau et ma planche de 0.5mm ca allez pas le faire lol du coup j ai gagner 25cm sur 84CM COOL ET tout est posé au sol maintenant allez ++ all et que vos jardins fleurissent Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepunishers 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 lut farmer, et bien ca evolue gentiment tout ca on sent meme la fin plus proche de jour en jour lol pour les tiges violettes je ne sais pas si cela provient vraiment d'une carence, perso je pencherai plus sur des conditions climatiques mais je n'ai pas la science infuse et si carence il y a je ne vois pas l'influence sur mes precedentes recoltes alors si tu trouves qlq chose je suis preneur a plume Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 salut C_F@rmer, ça pousse ça pousse chez toi elle est bien belle t'as sensi skunk elle commence a bien gonflé par hasard tu en est a combien de semaines de flo ? sinon belle culture man +200% sur ce @+ et bonne culture à tous! et a toi bien sur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés