{Davey} 0 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 Est-ce que vous testez le PH de votre eau avant ou après avoir mis votre engrais dans votre eau..parce que j'imagine que l'engrais doit changer quelque chose dans l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrosky68 0 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 salu davey apres biensur car l'engrais fait chuter le ph tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 salut La politesse change quelques chose aussi... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fikus 0 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 Lut, Teste le ph après avoir ajouté les engrais Pense à bien remuer ta solution après avoir ajouté le ph down car le ph down se dissous mal dans l’eau. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 salut fikus, je suis tout a fait d'accord avec toi mais juste pour dire qu'il te faut un testeur digitale car avec un test manuel (bonjour pour voir la couleur) enfin je dit sa je dit rien!!!!!lol lut manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
minchahlach 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 salut !! vous conseillez quoi comme testeur de ph à portée de porte monnaie,, qui est fiable et pas contraignant ?? je sais qu'il faut étalonner le ph metre non ? et à chaque fois ?? et aussi de l'eau distillée non ? c pas trop difficile d'en topper ??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fikus 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 Quand on a pas de testeur de ph électronique, On peux faire le double teste avec testeur liquide et papier ph pour avoir plus de précision. Ca restera toujours moin bien qu'un testeur électronique mais c'est moin cher. Puis les testeurs manuels c'est une question d'habitude... Donc pour conclure quand on commence l'hydroponie mieux vaut des testeurs manuels pour pouvoir réinvestir l'argent économisé sur le reste du matériel. Car on a beau dire mais l'hydro ça coute super cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés