Avis sur phyt-amin / alga-a-mic


Messages recommandés

Salut tout le monde

J'aimerais avoir vos avis sur deux produit:

-Phyt-Amin de Plagron

-Alga-A-Mic de Biobizz

 

Car j'hésite entre ces deux produits qui on semsiblement la meme fonction si j'ai bien compris.

Merci d'avance

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé _dudu_ !

 

Pour ma part je connais l'un des deux produits pour l'avoir utilisé, il s'agit de l'alg-a-mic.

 

Et bien je ne suis pas déçu de mon achat ! En vaporisation foliaire, c'est vraiment efficace et ça stimule la croissance aussi si tu en mélanges avec ta solution d'arrosage.

 

Cependant, ce produit utilisé uniquement en vaporisation foliaire est absolument génial et suffisamment efficace (vaut mieux éviter de saturer le substrat en sels minéraux).

 

Je ne peux par contre pas trop t'éclairer pour l'autre produit, mais ça doit etre du kif-kif... Attends d'autres avis !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut _dudu_

J'apporte ma pierre à l'édifice ...

Perso , je trouve pas que ce sont les mêmes produits avec les mêmes effets (ni le prix d'ailleurs)

Phytamine: hormone naturelle pour la croissance et la flo

Amliore la photo-synthèse, renforce la plante , etc ...

Alg-a-mic : hormone aussi , croissance et flo aussi ... renforce aussi

Donc, pour ma part, c'est pas évident, mais utilisant Phytamine, j'en suis très content ... et, voyant aussi ceux qui l'utilisent, j'opterais phytamine à ta place ... voilà , j'influence là ... euh, je suis déjà sorti

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut,

 

Désolé de séterrer de la sorte un vieux topic mais j'étais à la recherche d'infos sur le Phyt'amine.

 

Ma question est toute bête... Je sais qu'on ne doit pas préparer de dilution d'engrais (Bio) en avance mais est-ce que c'est la même chose concernant ce produit?

 

Je me vois assez mal préparer les 5 cl nécessaires à une petite pulvérisation à chaque fois.

De plus, les vaporisateur vont rarement puiser jusqu'au fond de leur contenant...

 

Bref, est-il possible d'en préparer un demi-litre d'avance?

 

Merci.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut deja je pense que que detérrer un topic pour une question comme la tienne ca ne valait pas le coup enfin bref

pour ce qui est de ta question disons que tu repond toi meme a ta question

 

Ma question est toute bête... Je sais qu'on ne doit pas préparer de dilution d'engrais (Bio) en avance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...

 

T'es du genre "sympa" toi, nan?

 

Vu la trés petite quantité à utiliser à chaque fois, j'ai supposé que le fabriquant avait peut-être contourné le problème, c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

alors pour ce qui est du chpix en tre ces deux produits, il est pour moi vite vu... Phyt'amin contient de la cyto, l'autre non...

Ensuite, Cereb, de mon côté je ne prépare que 10cl de mélange (tu divise par 10), je pulvérise abondement et en général il ne reste plus rien. Tu rinces ton vaporisateur et ca le fait. De toute façon, la mixture ne se conservera pas longtemps, puisque tu as des risques de fermentation avec ce type d'engrais.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je confirme pour le phyt-amin , la dernière fois j'ai oublié de vider mon pluvérisateur avant de partir en vacance (10 jours) , voila la bonne odeur au retour ^^ .

 

donc pour 2-3 jours oui , pour plus non .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour ces renseignements mes bons seigneurs! ;-)

 

J'ai passé une petite commande produits récemment et je risque de poser 2 ou 3 questions à leur sujet si je ne trouve pas (Phyt-Amin, Diamond nectar, Bio essential, Cannazym,Final phase, Supervit, ...)

 

Donc 10cl à dilution 1/10 et nettoyer ensuite.

 

C'est noté et encore merci. :lol:

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phyt-amin, c'est top,

 

Je me vois assez mal préparer les 5 cl nécessaires à une petite pulvérisation à chaque fois.

De plus, les vaporisateur vont rarement puiser jusqu'au fond de leur contenant...

 

alors là, tu as pas du lire la notice, 5cl c'est pour 1L d'eau...

 

l'effet de ce produit est vraiment visible, et très efficace, je l'utilise que en croissance, j'aime pas son odeure....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

alors là' date=' tu as pas du lire la notice, 5cl c'est pour 1L d'eau...[/quote']

:-D, c'est 5ml/l...

Par contre, je trouve dommage de ne l'utiliser qu'en croissance...d'ailleur à choisir, je l'utiliserais plus en flo qu'en croissance...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,le phyt-amin est excellent je l'ai utiliser dans mais culture entérieur en extérieur .j'ai l'exemple d'un pote qui a l'époque avait des pieds très clair qui évoluai carrément moins vite que les mien,je lui est ramener ce produit a vaporiser sous les feuille(le soir en fin de journée de préférence car la plante capte plus l' humidité dans l'air)résulta :2jours après les feuilles parraissai plus épaisses et était d'un vers extèmement foncé .la du coup il y avait une bonne production de chlorophyle.utiliser a raison d'une fois par semaine c excellent.vraiment j'te conseil le plagron (et logique ta plante sera plus vigoureuse et se dévelopera bien plus vite)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je suis de ton avis car il accélaire la transformation des sucre en chlorophyle pendant la croissance ,en flo les sucres son principallement transformé en thc.Mais chez plagron il y a l'équivalent pour la flo :REPRO FORTE c le mème principe sauf que on ne le vaporise pas on le met dans l'eau d'arrosage mais toujours pareil 1 fois par semaine.Alors grosse intérogation est ce les mm produits dans le fon? non il n'ont pas la mm texture,mais il ont tout deux la mm action? donc il n'y a peut ètre pas une grande différence et donc pourquoi ne pas prendre juste un des deux .C se que j4ai commencer a faire.J'ai un placard dans lequel je fait de la pure power plante(3pied que je commence a palisser en serpentin,ma petite spécialitée et 3 autres minuscule en one bud pour ne pas perdre de gramme sur mais trois pieds principaux et avoir rapidement de quoi déguster)J'utilise BIO-GROW(8-2-6)auquel j'ajoute une fois la semaine du repro forte quand je vais attaquer la flo je vais augmenter le dosage de repro forte +le BIO-GROW+B cuZZ Bloom stimulator de chez ATAMI et comme d'hab de temps a autre je donnerai du FLAVOR ATAorganics pour le gout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

heu??? le repro forte et le phyt'amin n'ont pas les mêmes effets sur les plantes... Le repro forte est sensé augmenter la teneur en principe actif des plantes... Chose qui pour moi est déterminé génétiquement, donc j'y crois moyen... Le phyt'amin lui a pour principal avantage d'inverser le processus de sénescence (entre autre)...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.