veliplane 0 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 Salut a tous, j'ai une petite question concernant le palissage: Quand peut on retirer les ficelles qui donne la forme a la plante. Ne risque t'elle pas de se redresser par la suite ? merci pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 salut, pourquoi tu veux les retirer??? A mon avis tu peux les retirer lorsque la branche est lignifié ou aoûter (cad qu'elle a une écorce). Je ne sai pas si ce terme convient pour le canna. @+ Joke_Herb Lien à poster Partager sur d’autres sites
veliplane 0 Posté(e) décembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2006 merci pour ta reponse En fait c'est parceque j'avais attacher avec un fil electrique et comme j'ai de la ficelle maintenant je voulais changer.Mais en enlevant le fil electrique j'ai vu que la plante tenai comme ca toute seule alors je voulais savoir si il fallait que je remette les fil ou pas. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés