bulizarre 0 Posté(e) avril 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2007 Re les gens, depuis le temps... par tribalx le 17/4/2007 17:05:50 a quand un 3éme jdc?? on dirai ke ta la main verte autant en profité!! Je rentre a l instant de vacances et je repars samedi encore une semaine donc d ici 2 semaines je devrais lancer ca Pour la main verte, pas encore top mais je progresse la lecture aide beaucoup je pense... Voili voilou, ami modo, si tu pouvais passer mon jdc en "cultures récoltés " Tchussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamaya 0 Posté(e) avril 20, 2007 Partager Posté(e) avril 20, 2007 HEy, J' en profite pour passer faire un tour, vraiment badant cette histoire de keuf, heureusement que sa c est plutot bien passer.Reste vigilant et te démoralise poa!! Bref, jte souhaite une excellente prochaine culture Pas d' out prévue de ton coté ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulizarre 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 Oyo Tamaya, Ca fait plaisir de voir que tu repasses, j'avoue etre un peu jaloux de toi, n'ayant pas réussis a garder une mere papaya ... Pour l'out, j'ai pas la possibilité donc vite oublier... Pour la prochaine culture, c est mis en route mais le jdc suivra plus tard ( peut etre d ici une a deux semaines ), j'attends l 'arrivée d'un cool tube et surtout d'avoir des cliché interessants. Seule info pour faire patienter, les variétés mise a germé méthode "sopalin" 4 swaziskunk ( HQseed ) => 3 germées 1 durban poison skunk ( HQseed ) => 1 germée 2 locales => 1 germée 1 snow white feminizée ( nirvana ) => 1 germée Les 6 graines germées ont été mise en terre il y a 5 jours et mesurent désormais 3-4 cm pour un unique étage de feuilles. Bref voilou le programme de mon futur jdc, pas mal de sativa dans tout ca, je pense sérieusement à rebricoler mon placo de façon a me faire un petit espace mere, sans doute pour la snow white. Voili voilou, ami modo si tu lis ces quelques lignes, merci de transférer mon jdc vers les cultures récoltées . Tchussssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
stona 1 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Salut Vraiment Monstre tes papaya! je vien de m'en commander un paquet... me la conseille-tu pour une pousse out? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés