maxoudu13 0 Posté(e) décembre 15, 2006 Partager Posté(e) décembre 15, 2006 bonjour a tous et a toute voila j'ais un extracteur rvk 225m3c/h et j'aurais voulu faire un filtre maison avec du charbon actif animalier mais le truc c'est ca marche vrément bien? et il faut le placer a l'intraction (a l'interieur du placard) ou a l'extraction? quel sorte de tissu faut it un colant? la force de l'extracteur est-il beaucoup diminuer? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 salut Il se place en premier exemple: extracteur ---- gaine ---- cool tube --- filtre a charbon Oui il diminue l extra, apres beaucoup je ne sais pas appel aux proprietaires de filtre a charbon ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 va au brico acheter du charbon pour hote aspirante c est fait pour et t en a pour 8 euro je crois elle doit faire 60*40 et epais de 3mm a peut pres c est souple donc t en fais ce que tu veux j ai pas encore fais le mien mais ca ma l air tres efficace +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoudu13 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2006 ok merci de vos reponces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés