Installation , néon, engrai ! ( photos )

Messages recommandés

Bonjour à tous !

voila j'ai plusieurs question à vous posez j'espere que vous auré la gentillesse de me repondre comme d habitude =)

premierement, pour l éclairage, je suis perdu, en effet les cool white sont blanc ( pour la croissance ) , les warm ( orangé pour la floraison ) mais c'est koi les grolux ?

qu elle sont les meilleur neon pour la croissance et floraison ?

deuxiement, jvais allez à leroy merlin apres, mais il faut que j'achete koi come engrais, j'ai regarde un peu partout dans le forum et y en a plusieurs, c koi l engrias le mieu adapté ?

troisiemement mon installation,

75cm de hauteur

75cm de longueur

40 cm de profondeur

photo :

align=lefthttps://titi77fr.free.fr/PICT0002.jpg[/img]

comme vous pouvez le voir mon installation est toute petite donc je vais faire une scrog ou palisse ( merci arsenlupin )

vous pouvez aussi voir les neon que j'ai mis 2 cool white 36watt avec 2 petit spot qui serve d chauffage et une eco pour euh jsais pas jlai vu jme suis dit c pas grave jvais la mettre quand meme lol

voila le resultat apres 4 jours :

align=lefthttps://titi77fr.free.fr/PICT0003.jpg[/img]

voila merci de me repondre !

ciao !

en croissance: 2 cool pour 1 warm

en floraison : 1 cool pour 2 warm

la plante a besoin des deux spectre mais dans des proportions differente au cours de leur vie

les grolux ont un meilleur spectre et un peut plus de lumens mais la difference dans la croissance n'est pas flagrante apparement vue la difference de prix vaut mieux en prendre + que que des grolux

voila a+

il faut de l'azote pour la croissance et ne pas en mettre pour la flo. t'es pieds n'auront jamais asssez de place pour grandir correctement, il faudra l'agrandire. mais bon , sinon c'est deja bien la levure pour faire du co2, mais il faut mettre le tuyau de sorti au dessus des plante, le co2 etant plus lourd que l'aire descend , et toutes les feuilles en profite. bon aller bonne culture et bonne chance.

de:moi(tidjean)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.