JcDusAvecUndCommeDus 0 Posté(e) décembre 15, 2006 Partager Posté(e) décembre 15, 2006 Bonjour à tous ! Je fume depuis 7 ans du shit et de la weed mais le bon shit est devenue rare ( plus que la bonne beuh ) il ya quelques années le shit était toujours bon et bien vicère maintenant le shit est dégueu la plupart de temps . C ' est dommage j' attends toujours le retour du bon shit d' ailleurs je ne fume plus que de la beuh maintenant . PS : il est bien possible que mon topic soit complètement débile mais si il vous fait réagir n' hesitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 15, 2006 Partager Posté(e) décembre 15, 2006 salut, le retour des bons produits est une utopie... Tout fout le camps... Vive l'auto production! voila ce que ça m'inspire. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) décembre 16, 2006 Partager Posté(e) décembre 16, 2006 Le bon shit, c'est celui que t'achètes pas dans la rue . Sinon, je pars peut-être au Népal en avril et j'irai sûrement rendre visite à un pote au Maroc plus tard, donc du bon shit j'en aurai goûté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Salut Ton topic est pas complètement débile! je le trouve du moindre informatif mais par hazard peu être, je te déconseillerai l'achat de rue sachant que la plus part des tamissages de la résine cannabique Marocaine en exemple est effectué souvent par des enfants désoeuvrés, pas scolarisés et j'en passes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés