badlieutnand 4 Posté(e) décembre 15, 2006 Partager Posté(e) décembre 15, 2006 bjr,j ai un probleme dans mon placo depuis que j ai brancher un ventilo.sans le ventilo ma temperaure est a 25 plus ou moin et depuis que j ai mis le ventilo et bien ma temperature chute a 15,16degrée.sachant que je peus pas monter mes plants car elles sont deja a 30cm de la lampe.j ai un chauffage d appoint qui me permet de les garder au chaud pendant que ma lampe est eteinte.je suis pas trop sur de moi si je met en route le chauffage pendant que la lampe est allumée.vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2006 Partager Posté(e) décembre 15, 2006 salut à toi. essaye de mettre ton ventilo sur un programateur et fait le marcher un quart d'heure toute les heures par exemple pour qu'il brasse l'air de ton placo tout en solidifiant tes plantes, ca évitra de faire chuter trop la température. pour ton chauffage l'idéal c'est qu'il soit avec un thermostat sinon c'est la galère et il faut toujours conrôler la température. quel genre de chauffage utilise tu ? ++mad Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) décembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2006 bsr,je pense faire comme tu dis pour le ventilo,car actuelement il tourne h24,pour le chauffage,j avais un soufflant et je l ai remplacer par un radiateur electrique avec un thermostat ce qui me permet d avoir la temperature souhaitée et pas plus car il se coupe.je pense maitriser plus ou moin tout les parametres.maintenant il vas falloir attendre que sa pousse et mettre du millar au parois car actuelement j ai du papier alu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés