Re: passage en flo prematuré 2

Messages recommandés

SALUT A TOUS

APRES M ETRE RENDU COMPTE QUE MON PASSAGE EN FLO ETAIT PREMATURE JE VOUDRAI SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE REPASSER EN CROISSANCE SANS PROBLEME EN SACHANT QUE QQES PISTIL SONT DEJA SORTIE.

MERCI D AVANCE EN ESPERANT QUE MA QUESTION N EST PAS TROP BETE JE DEBUTE

salut,

t'es a combien de flo?

Tu risques de perdre beaucoup de temps a faire ça car il va falloir que la plante fasse sa régression (flo-->croissance) et ensuite qu'elle se remette a grandir.

Est ce vraiment justifié?

+++

EN FAIT J AI DE LA HAUTEUR ENVIRON 2M ET JE LES MISENT EN FLO ELLE NE FESAIENT QUE 20 CM DONC APRES COUP JE TROUVE DOMMAGE DE NE PAS LES AVOIRS PREVUT PLUS GRANDE

EN CE MOMENT ELLE FONT UN BON 30CM j ai une semaine de flo

Bonjour,

EN FAIT J AI DE LA HAUTEUR ENVIRON 2M ET JE LES MISENT EN FLO ELLE NE FESAIENT QUE 20 CM DONC APRES COUP JE TROUVE DOMMAGE DE NE PAS LES AVOIRS PREVUT PLUS GRANDE

EN CE MOMENT ELLE FONT UN BON 30CM j ai une semaine de flo

LORSQUE T'ECRIS EN MAJUCULES ON A L'IMPRESSION QUE TU GUEULES, ET CE N'EST PAS FORCEMENT PLUS LISIBLE, AU CONTRAIRE ! AU PROCHAIN SUJET DE CET ACABIT TU SORS ! TOOPIIICC CLOOOS !!!

Pour te répondre néanmoins :

tu as 2 mètres de hauteur, super ! Mais interroge-toi sur la réelle pénétration lumineuse de ton éclairage. Si tu ne sais pas de quoi je parle, cela souligne un notable manque de pré-requis, ainsi direction la FAQ qui t'éclaircira les idées.

En fonction de la variété, la plante peut tripler, quadrupler, voire encore plus, durant le laps de temps qui se déroule entre le passage en flo et la récolte. De ce fait, peut-être que ce serait superflu, voire dangereux, de les faire encore grandir. Idem, si tu n'est pas au courant file lire les guides et FAQ.

Enfin, la réversion prendra au bas mot une quinzaine de jours. Encore une fois, c'est dans les guides.

Bref, je crois que tu as avant tout besoin de connaissances/documentation, alors bonne lecture !

Cordialement

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.