gotland 1 Posté(e) décembre 19, 2006 Partager Posté(e) décembre 19, 2006 salut KuPa Peut etre que cela vient d'un manque d'humidite en plus (met un bac d'eau(des fois un rien suffit !!! ) ou peut etre un petit insecte qui se cache sous tes feuilles ?!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuPa 0 Posté(e) décembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2006 Bonjour gotland, Pour ce qui est de l'humidité et de la T°, je devais recevoir hier mon termo/hygrometre mais la poste n'a pas l'air de vouloir venir me l'apporté ( peut etre car on est en perdiode de fetes ... ) Donc j'attend patiament ( enfaite non je suis pressé ) Je vais tout de meme essayer le bac d'eau. Pour ce qui est des betes, j'inspecte tous les jours le dessou de mon pied et rien a l'horizon sauf peut etre aujourd'hui un petit moustique ( ou moucheron ) que j'ai pris en flagrant delit de bronzage sous ma HPS tranquillement installé sur la tige; Je me suis empressé de l'égorgé ( il avait dépassé les bornes... ) Merci de ton aide et de l'aide de tous Have Fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuPa 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Bonjour a tous, Je clôture cette bêta test pour faire pousser ma première vrai culture. Merci de vos aides. A bientôt .... Have Fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés