darkeyes 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 bon voila je v enfin m'acheter une hps! mais déja il fo que je mitonne un truc au vendeur pour acheter une hps ya quoi comme race de plantes qui nécessitent une hps (ormi le kanna bien sur!!) sinon les néons cool light et day light font tous 1,20m et mon placard ne les fait pas; donc soit je trouve des néons plus petit mais sa coute cher les support de néons! ou je trouve des lampes éco cool light ou daylight je peut les trouver ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolepet 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 slt! A mon avis,tu peux prendre des ampoules éco. n'importe ou!!Je les ai bien acheté chez casto. Mais dans ces cas là,il vaut mieux prendre les 20 ou 21 w.et c'est pas pour ca que ma ptite ne va pas bien!Bien au contraire elle pousse grave!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC-Dépendant 0 Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 Tu peus trouver des néons de 18W (=50cm) chez un magasin d'aquariophilie. Mais c cher alors vaut mieux l'acheter en pièces détachées et bricoler un truc. J'ai commencé comme, ça marche! mais l'ennui c que les petits néons deviennent plus vite noir, et vu que d petits néons ça coute cher... Sinon ya d gens qui font pousser toutes sortes de plantes sous HPS, tout pousse sous HPS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés