louseb 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 bonsoir tous le monde. une petit question a quel hauteur je doit metre la lampe des plantes?la dimension du placo est l: 1.50m p:90 h:145 j'ai une lampe hps 400 w,je fait du one bud..pour l'instant elle est au plus haut ..les graine sont sorties..mais je pense quel commence a tigé..merci pour vos reponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
louseb 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2006 up svp une reponse.....un conseil..quelque chose ...je les vue quel parles infos mais je ne retouve plus ou c'est... merci;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart-vador 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 slt louseb!! pour la distance de ta lampe c 40cm vu tu a une hps 400! y me semble que la regle c 10cm pour 100 watts! voila sinon cherche dans la faq ya un topic nommé quel distance lampe plantes? bonne culture a toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
louseb 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2006 merci bart-vador..mais le topic ne parle que des mg...mais pas pour les hps..et 40 cm ..sa fait un peut bas ..sa chauffe dur une 400w..sa monte beaucoup entre 29..et 30 degres..donc je me demande si sa va tous cramé.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
louseb 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2006 non je me susi trompé..c entre 29 et 35 degres...voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 Bonjour, 1/ On s'exprime dans un francais correct sur un forum. Pas ton espece de salmigondis telegraphique. 2/ Visiblement tu n'a pas lu les faqs ce qui est regrettable 3/ Visiblement tu n'a pas d'extraction et de ventilation convenable ce qui est tout aussi regrettable (surtout pour toi ) Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 pour la hauteur il faut que tu mesure en bite environ a 6/7 bite de tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
louseb 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2006 désole pour mon francais ..je sais il est minable..je fait des efforts .si.si..sinon jai lu les faq,jai une extraction passive un ventilateure une intra passive ;pas encor les moyens pour acheté les extracteures.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 salut Jeremie je viens de fermer un de tes topic debile et en regardant ton profil c'est une catastrophe!! Membre banni ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés