marlinbleu 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 bonjour à tous! ce week end je vais enfin démarer ma première culture indoor!! Malheureusement je n'ai qu'un espace très réduit : 160L*50P* et :s:s 65 de hauteur !!! je me demandais donc ce que vous me conseilleriez comme éclairage? il est clair qu'une hps est à proscrire, je me demandait donc si un nombre important de néons ne feraient pas l'affaire? ou autre chose à me proposer? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 salut, je n'ai qu'un espace très réduit : 160L*50P* et :s:s 65 de hauteur !!! Fais en sorte que ta largeur de 1.65 devienne ta hauteur en tournant ton placard et c'est gagné...sinon ça va être chaud. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlinbleu 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2006 j'aimerais beaucoup pouvoir faire cela mais étant donné que mon placard est un grenier je ne peux pas le retourner merci quand même d'autres propositions ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 marlinbleu, on t'as déjà répondu ICI ! Alors il faudrait voir à pas prendre les cannawedeurs pour des canard sauvages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlinbleu 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2006 sauf le respect que je te dois : personne ne m'a jamais répondu.... donc si quelqun à une idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 Salut, a mon avis, t'as le choix entre : envirolite, néons, ou lampe écos, voir HPS à 70w. Je te conseille un site : celui de l'International Cannagraphic Magazine (recherche google et t'es dessus) Par contre c'est en anglais... Va sur leur forums. Tu verras des journaux de culture de gars qui cultivent dans des tour de PC. (section Micro grow). +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 ben si! on t'a dit "turbo néon" La réponse a pas changé. et puis tu avais qu'à upper ton topic si tu voulais plus de précision au lieu d'en démarrer un autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés