piconzinc 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 je fabrique 1 peti systeme hydro, j aumerai savoir de combien fau que soi les trou de l anneau d irrigation pour 1 goute a goute think you Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 salut je voulais savoir si c est un systeme nft avec bille d argile ou bien un systeme avec cube de laine de roche?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2003 c avec des bille d argile et des peti cube de LDR qui mon servi pour la germination Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 pour les trous moi quand j ai achete mon systeme les trous etait pas assez gros je les ai elargis ils sont de la taille de 2 tetes d epingles mais il a fallu en debut de croissance recouvrir legerement les trous pour eviter les giclements d eau sur les petites plantes quelle taille feront elles quand tu vas les mettre dans ton systeme??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2003 je pense pa que je vai attendre 100 an, elle auron 1 semaine maxi, voir direct.... et auusi ec ce que y en a bocoup????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 euh en fait j ai pas capter la fin de ton message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2003 je voulai savoir aussi si y avai bocoup de trou, tt les combien de cm. merci nolive tes le seul.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 mais c est normal on est la pour ca non?? moi je galere pour trouver quelqu un qui me consacrerai un peu de temps pour mes probleme de taillage pour mon tuyau il fait 60cm environ perce tout les 10cm mais j ai rajouter 2 trou et elargit les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2003 ok, ca y es, bon sa gicle un peu de tt les coté mai ca va. lol j' deconne bon merci nolive pour ton aide, g hate del e tester :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés