exprim1 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 Salut tt le monde ... G mis 3 pieds de blueberry en coco en systeme hydro: Sur les 7 premiers jours sur 2 pieds selement sur 3 les 2emes feuilles apparraissent est ce anormal??? Merci pour tt vos conseils...Ils m'aident beaucoup..Je ferais de meme pour les nvx arrivants ala fin de ma premiere culture si les resultats sont bons...Pour vous evitez de faire des catastrophes....A tous les weedyculterzzzz BIG UP!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 Sur les 7 premiers jours sur 2 pieds selement sur 3 les 2emes feuilles apparraissent est ce anormal??? Pas trés clair cette phrase :-? Tu veux savoir quoi exactement? Qu'est ce qui est anormale, que les feuille apparaissent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
exprim1 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2006 merci de me porter attention: Je voulais savoir si le retard du 3eme pied etait grave, si cela avait une signification??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
exprim1 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2006 Merci d'avance...Have a nice day Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés